Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Souvent, les boutons d'un appareil s'usent avant tous les autres composants, les boutons sont les plus utilisés et s'usent le plus rapidement. Le remplacement des boutons peut prolonger considérablement la durée de vie de l'appareil.

  1. Utilisez le tournevis Torx T5 pour retirer deux vis T5 de 4,5 millimètres de chaque côté du port situé sous la tablette. Utilisez le tournevis Torx T5 pour retirer deux vis T5 de 4,5 millimètres de chaque côté du port situé sous la tablette.
    • Utilisez le tournevis Torx T5 pour retirer deux vis T5 de 4,5 millimètres de chaque côté du port situé sous la tablette.

  2. Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour faire levier entre le corps de la tablette principale et le boîtier de la jante extérieure. Retirez le boîtier de la jante extérieure en faisant levier autour de l'appareil et en tirant le bord vers le haut. Les boutons physiques sont situés à l'extérieur du bord sur le côté droit, procédez avec le guide pour localiser les boutons internes. Les boutons physiques sont situés à l'extérieur du bord sur le côté droit, procédez avec le guide pour localiser les boutons internes.
    • Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour faire levier entre le corps de la tablette principale et le boîtier de la jante extérieure. Retirez le boîtier de la jante extérieure en faisant levier autour de l'appareil et en tirant le bord vers le haut.

    • Les boutons physiques sont situés à l'extérieur du bord sur le côté droit, procédez avec le guide pour localiser les boutons internes.

  3. Retirez les quatre vis Phillips n ° 2 de 2 millimètres aux coins de la tablette.
    • Retirez les quatre vis Phillips n ° 2 de 2 millimètres aux coins de la tablette.

  4. Utilisez un tournevis cruciforme n ° 00 pour retirer les trois vis de 3 millimètres fixant le panneau avant au panneau arrière situé au-dessus de la zone de la caméra, sur la partie supérieure de la tablette.
    • Utilisez un tournevis cruciforme n ° 00 pour retirer les trois vis de 3 millimètres fixant le panneau avant au panneau arrière situé au-dessus de la zone de la caméra, sur la partie supérieure de la tablette.

  5. Utilisez un tournevis cruciforme n ° 00 pour retirer les trois vis de 3 millimètres fixant le panneau avant au panneau arrière situé sur la partie inférieure de la tablette, près du port.
    • Utilisez un tournevis cruciforme n ° 00 pour retirer les trois vis de 3 millimètres fixant le panneau avant au panneau arrière situé sur la partie inférieure de la tablette, près du port.

  6. Retirez le panneau arrière en le retirant du périphérique restant. Retirez le panneau arrière en le retirant du périphérique restant.
    • Retirez le panneau arrière en le retirant du périphérique restant.

  7. Utilisez un tournevis cruciforme n ° 00 pour retirer les trois vis de 3 millimètres qui fixent les boutons au panneau arrière. Utilisez un tournevis cruciforme n ° 00 pour retirer les trois vis de 3 millimètres qui fixent les boutons au panneau arrière.
    • Utilisez un tournevis cruciforme n ° 00 pour retirer les trois vis de 3 millimètres qui fixent les boutons au panneau arrière.

  8. Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour dégager le clip situé vers le bas du composant bouton près de la bande métallique avec une extrémité bleue, coiffé par le clip bouton noir. Retirez le composant du bouton en tirant tout droit vers l'extérieur de l'appareil. Retirez le composant du bouton en tirant tout droit vers l'extérieur de l'appareil.
    • Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour dégager le clip situé vers le bas du composant bouton près de la bande métallique avec une extrémité bleue, coiffé par le clip bouton noir.

    • Retirez le composant du bouton en tirant tout droit vers l'extérieur de l'appareil.

Conclusion

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Joe Payne

Membre depuis le 29/09/2014

508 Réputation

1 tutoriel rédigé

Équipe

CPSU-FORTE-F14S13G9

5 membres

12 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 4

30 derniers jours : 30

Total : 5,357