Introduction

Ce guide vous aidera à remplacer les boutons de votre contrôleur Sega Genesis Flashback. Vous aurez besoin d’un tournevis Phillips n ° 000 pour compléter ce guide.

  1. Retirez les vis à l'arrière du contrôleur avec le tournevis cruciforme # 000. Tenez le contrôleur avec la plaque inférieure dirigée vers le haut, retirez délicatement la plaque supérieure connectée à la carte mère du contrôleur. Réglez la plaque supérieure de côté. Veillez à séparer les deux plaques avec le fond tourné vers le haut pour empêcher les boutons de tomber.
    • Retirez les vis à l'arrière du contrôleur avec le tournevis cruciforme # 000.

    • Tenez le contrôleur avec la plaque inférieure dirigée vers le haut, retirez délicatement la plaque supérieure connectée à la carte mère du contrôleur. Réglez la plaque supérieure de côté.

    • Veillez à séparer les deux plaques avec le fond tourné vers le haut pour empêcher les boutons de tomber.

    • Placez les vis sur le tapis de projet magnétique pour éviter de perdre des vis.

  2. ATTENTION: tirez doucement sur les membranes en caoutchouc pour éviter les déchirures. Utilisez deux doigts pour retirer chaque membrane en caoutchouc qui repose sur le dessus des boutons.
    • ATTENTION: tirez doucement sur les membranes en caoutchouc pour éviter les déchirures.

    • Utilisez deux doigts pour retirer chaque membrane en caoutchouc qui repose sur le dessus des boutons.

  3. Enlevez le bouton par l'avant du contrôleur.
    • Enlevez le bouton par l'avant du contrôleur.

    • Tirez le bouton de l’arrière en utilisant l’autre main.

    • Remarque: tous les boutons amovibles ne peuvent être placés que dans leurs trous respectifs en raison des motifs de rainure uniques sur les boutons. Gardez à l’esprit où chaque bouton appartient pour faciliter le réassemblage.

    • Remarque: Tous les boutons peuvent être supprimés à l'exception du D-Pad.

  4. Répétez l'étape 5 pour les boutons restants.
    • Répétez l'étape 5 pour les boutons restants.

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Viet Nguyen

Membre depuis le 17/04/2018

220 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

Cal Poly, Team S24-G12, Maness Spring 2018 Membre de l'équipe Cal Poly, Team S24-G12, Maness Spring 2018

CPSU-MANESS-S18S24G12

4 membres

10 tutoriels rédigés

0 commentaires

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 5

30 derniers jours : 19

Total : 830