Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Ce tutoriel vous permet de démonter et de remplacer ou débloquer des gâchettes qui sont coincées.

  1. Enlevez le cache piles en maintenant la languette de verrouillage appuyée tout en soulevant le cache. Enlevez le cache piles en maintenant la languette de verrouillage appuyée tout en soulevant le cache. Enlevez le cache piles en maintenant la languette de verrouillage appuyée tout en soulevant le cache.
    • Enlevez le cache piles en maintenant la languette de verrouillage appuyée tout en soulevant le cache.

  2. Dévissez les six vis de la coque arrière en utilisant un tournevis Tri-wing.
    • Dévissez les six vis de la coque arrière en utilisant un tournevis Tri-wing.

  3. Dévissez la vis du bas de la coque arrière en utilisant un tournevis cruciforme #1.
    • Dévissez la vis du bas de la coque arrière en utilisant un tournevis cruciforme #1.

  4. Enlevez la coque arrière avec une main pendant que l'autre maintient le reste de la console.
    • Enlevez la coque arrière avec une main pendant que l'autre maintient le reste de la console.

    • Enlever la coque arrière peut faire tomber les boutons du haut et les pièces latérales.

  5. Enlevez les gâchettes de gauche et de droite en les soulevant pour les tirer hors de la coque. Faire la même chose pour les barres latérales.
    • Enlevez les gâchettes de gauche et de droite en les soulevant pour les tirer hors de la coque.

    • Faire la même chose pour les barres latérales.

    • Seulement pour les gâchettes capricieuses ou coincées. Ajustez et corrigez les gâchettes puis réassembler. La plupart des gâchettes bloquées sont dues à un bouton mal positionné ou coincé dans son encoche.

Conclusion

Pour remonter votre appareil, suivez les étapes en sens inverse.

100%

Commencez à traduire ›

Aldo Corona

Membre depuis le 25/01/2010

691 Réputation

6 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-MANESS-W10S16G29

5 membres

50 tutoriels rédigés

i need help th e side pannels loose

Mark - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 14

30 derniers jours : 49

Total : 5,891