Introduction

Pré-requis pour retirer la carte mère. La batterie est sortie.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Retirez les deux vis cruciformes #00 de 1,4 mm qui fixent les haut-parleurs gauche et droit sur la coque arrière.
    • Retirez les deux vis cruciformes #00 de 1,4 mm qui fixent les haut-parleurs gauche et droit sur la coque arrière.

  2. Insérez la pointe d'un spudger dans l'espace entre le haut-parleur gauche et le côté inférieur gauche de la coque arrière. Faites levier en bas du haut-parleur, pour le faire glisser hors de son emplacement dans la coque arrière.
    • Insérez la pointe d'un spudger dans l'espace entre le haut-parleur gauche et le côté inférieur gauche de la coque arrière.

    • Faites levier en bas du haut-parleur, pour le faire glisser hors de son emplacement dans la coque arrière.

  3. Une fois que le haut-parleur est à découvert, saisissez-le et retirez-le de son emplacement dans la coque arrière. Retirez le haut-parleur gauche de l'iPad.
    • Une fois que le haut-parleur est à découvert, saisissez-le et retirez-le de son emplacement dans la coque arrière.

    • Retirez le haut-parleur gauche de l'iPad.

  4. Fix Kits pour iPhone X

    Acheter maintenant

    Fix Kits pour iPhone X

    Acheter maintenant
  5. Utilisez la pointe d'un pistolet pour faire glisser légèrement le haut-parleur droit vers l'extérieur de l'iPad. Utilisez la pointe d'un pistolet pour faire glisser légèrement le haut-parleur droit vers l'extérieur de l'iPad.
    • Utilisez la pointe d'un pistolet pour faire glisser légèrement le haut-parleur droit vers l'extérieur de l'iPad.

  6. Insérez la pointe d'un spudger dans l'espace entre le haut-parleur droit et le coin inférieur droit de la coque. Retirez le haut-parleur de son emplacement dans la coque arrière.
    • Insérez la pointe d'un spudger dans l'espace entre le haut-parleur droit et le coin inférieur droit de la coque.

    • Retirez le haut-parleur de son emplacement dans la coque arrière.

  7. Une fois que le haut-parleur est à découvert, saisissez-le et retirez-le de sa fente dans la coque arrière. Retirez le haut-parleur droit de l'iPad.
    • Une fois que le haut-parleur est à découvert, saisissez-le et retirez-le de sa fente dans la coque arrière.

    • Retirez le haut-parleur droit de l'iPad.

  8. Retirez deux vis cruciformes #00 de 2,8 mm  de la base du connecteur de charge Lightning.
    • Retirez deux vis cruciformes #00 de 2,8 mm de la base du connecteur de charge Lightning.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 92