Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Vos haut-parleurs ne fonctionnent-ils pas? Vous avez du mal à entendre votre musique préférée? Voici un guide pour remplacer les haut-parleurs. Vous devrez acheter de nouveaux haut-parleurs avant de commencer.

  1. Éteignez l'appareil avant de commencer le démontage. Retirez six vis de 2,7 mm Torx n ° 3.
    • Éteignez l'appareil avant de commencer le démontage.

    • Retirez six vis de 2,7 mm Torx n ° 3.

  2. Un adhésif est fixé sur la face inférieure du panneau arrière. Soulevez progressivement le panneau pour éviter de le plier. Soulever le panneau arrière à l'aide d'un outil d'ouverture en plastique.
    • Un adhésif est fixé sur la face inférieure du panneau arrière. Soulevez progressivement le panneau pour éviter de le plier.

    • Soulever le panneau arrière à l'aide d'un outil d'ouverture en plastique.

    • À l'aide d'un outil d'ouverture en plastique, faites-le glisser doucement autour du capot arrière pour le soulever.

  3. Le kit d'outils Essentiel

    Les outils les plus utiles dans notre kit le plus compact.

    J'achète

    Le kit d'outils Essentiel

    J'achète
  4. Soulever progressivement le capot noir à l'aide d'un outil d'ouverture en plastique. Soulever progressivement le capot noir à l'aide d'un outil d'ouverture en plastique. Soulever progressivement le capot noir à l'aide d'un outil d'ouverture en plastique.
    • Soulever progressivement le capot noir à l'aide d'un outil d'ouverture en plastique.

  5. A l’aide des pincettes, tirez doucement le connecteur de chacun des haut-parleurs. A l’aide des pincettes, tirez doucement le connecteur de chacun des haut-parleurs. A l’aide des pincettes, tirez doucement le connecteur de chacun des haut-parleurs.
    • A l’aide des pincettes, tirez doucement le connecteur de chacun des haut-parleurs.

  6. Une fois le connecteur retiré, utilisez la pince à épiler pour sortir le haut-parleur de son support en plastique situé sur les deux haut-parleurs. Une fois le connecteur retiré, utilisez la pince à épiler pour sortir le haut-parleur de son support en plastique situé sur les deux haut-parleurs.
    • Une fois le connecteur retiré, utilisez la pince à épiler pour sortir le haut-parleur de son support en plastique situé sur les deux haut-parleurs.

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

Jillian Cain

Membre depuis le 28/09/2016

319 Réputation

3 tutoriels rédigés

Équipe

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 3

Total : 117