Introduction

Vos haut-parleurs ne fonctionnent-ils pas? Vous avez du mal à entendre votre musique préférée? Voici un guide pour remplacer les haut-parleurs. Vous devrez acheter de nouveaux haut-parleurs avant de commencer.

  1. Éteignez l'appareil avant de commencer le démontage. Retirez six vis de 2,7 mm Torx n ° 3.
    • Éteignez l'appareil avant de commencer le démontage.

    • Retirez six vis de 2,7 mm Torx n ° 3.

  2. Un adhésif est fixé sur la face inférieure du panneau arrière. Soulevez progressivement le panneau pour éviter de le plier. Soulever le panneau arrière à l'aide d'un outil d'ouverture en plastique.
    • Un adhésif est fixé sur la face inférieure du panneau arrière. Soulevez progressivement le panneau pour éviter de le plier.

    • Soulever le panneau arrière à l'aide d'un outil d'ouverture en plastique.

    • À l'aide d'un outil d'ouverture en plastique, faites-le glisser doucement autour du capot arrière pour le soulever.

  3. Fix Kits pour Android

    A new screen or battery is one kit away.

    Acheter maintenant

    Fix Kits pour Android

    Acheter maintenant
  4. Soulever progressivement le capot noir à l'aide d'un outil d'ouverture en plastique. Soulever progressivement le capot noir à l'aide d'un outil d'ouverture en plastique. Soulever progressivement le capot noir à l'aide d'un outil d'ouverture en plastique.
    • Soulever progressivement le capot noir à l'aide d'un outil d'ouverture en plastique.

  5. A l’aide des pincettes, tirez doucement le connecteur de chacun des haut-parleurs. A l’aide des pincettes, tirez doucement le connecteur de chacun des haut-parleurs. A l’aide des pincettes, tirez doucement le connecteur de chacun des haut-parleurs.
    • A l’aide des pincettes, tirez doucement le connecteur de chacun des haut-parleurs.

  6. Une fois le connecteur retiré, utilisez la pince à épiler pour sortir le haut-parleur de son support en plastique situé sur les deux haut-parleurs. Une fois le connecteur retiré, utilisez la pince à épiler pour sortir le haut-parleur de son support en plastique situé sur les deux haut-parleurs.
    • Une fois le connecteur retiré, utilisez la pince à épiler pour sortir le haut-parleur de son support en plastique situé sur les deux haut-parleurs.

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

Jillian Cain

Membre depuis le 28/09/2016

319 Réputation

3 tutoriels rédigés

Équipe

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 2

Total : 108