Introduction

Ce guide vous expliquera comment remplacer les plaques de recouvrement sur la New Nintendo 3DS.

  1. Assurez-vous que votre appareil est éteint avant de continuer. Le non-respect de cette consigne peut entraîner un choc électrique ou endommager l'appareil.
    • Assurez-vous que votre appareil est éteint avant de continuer. Le non-respect de cette consigne peut entraîner un choc électrique ou endommager l'appareil.

    • Placez le système sur une surface plane et stable.

    • Les plaques de recouvrement fonctionneront UNIQUEMENT avec la New Nintendo 3DS. Ils ne sont pas compatibles avec la New Nintendo 3DS XL ou toute autre console Nintendo.

  2. Utilisez un tournevis cruciforme n° 0 pour desserrer les vis du couvercle arrière. Les vis sont fixées au couvercle, elles ne sortiront donc pas complètement.
    • Utilisez un tournevis cruciforme n° 0 pour desserrer les vis du couvercle arrière. Les vis sont fixées au couvercle, elles ne sortiront donc pas complètement.

  3. Utilisez la pointe à l'extrémité du stylet ou un outil d'ouverture en plastique pour faire doucement levier sur les petites fentes de chaque côté près des boutons L et R. Une fois que le couvercle commence à se séparer du système, retirez-le doucement.
    • Utilisez la pointe à l'extrémité du stylet ou un outil d'ouverture en plastique pour faire doucement levier sur les petites fentes de chaque côté près des boutons L et R. Une fois que le couvercle commence à se séparer du système, retirez-le doucement.

  5. Fixez la nouvelle plaque de couverture avant.
    • Fixez la nouvelle plaque de couverture avant.

  6. Fixez la nouvelle plaque de couverture arrière et serrez les deux vis cruciformes #0.
    • Fixez la nouvelle plaque de couverture arrière et serrez les deux vis cruciformes #0.

Conclusion

Vous avez changé les caches de votre console New Nintendo 3DS.

4 autres ont terminé cette réparation.

en fr

100%

Commencez à traduire ›

ethan2226

Membre depuis le 26/12/2015

145 Réputation

1 tutoriel rédigé

0 commentaires

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 3

7 derniers jours : 25

30 derniers jours : 111

Total : 5,223