Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Consultez ce tutoriel pour retirer ou remplacer les deux vis qui fixent le panneau d'écran de l'iPhone 11. Ces vis qui sont les seules à l'extérieur de l'iPhone ont la forme d'étoile à cinq branches caractéristique d'Apple et se dévissent avec un tournevis spécial Pentalobe P2.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Avant de commencer, déchargez votre iPhone en dessous de 25 %. Une batterie lithium-ion chargée risque de prendre feu et/ou d'exploser si elle est perforée par accident. Éteignez votre iPhone avant de commencer à le démonter.
    • Avant de commencer, déchargez votre iPhone en dessous de 25 %. Une batterie lithium-ion chargée risque de prendre feu et/ou d'exploser si elle est perforée par accident.

    • Éteignez votre iPhone avant de commencer à le démonter.

    • Dévissez les deux vis Pentalobe de 6,7 mm de long en bas de l'écran de l'iPhone.

    • Ouvrir l'iPhone endommagera ses joints étanches. Procurez-vous des joints de remplacement avant d'aller au-delà de cette étape ou veillez à éviter de mouiller votre téléphone si vous le remontez sans remplacer les joints.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Jeff Suovanen

Membre depuis le 06/08/2013

337 167 Réputation

257 tutoriels rédigés

Équipe

Community

133 membres

14 586 tutoriels rédigés

I was putting in a SIM card on my new iPhone 11 and it bounced and I will not find it. Can you send me one or two and a tool to use bc it is so small?

Dah - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 7

7 derniers jours : 47

30 derniers jours : 214

Total : 2,937