Outils

Aucun outil spécifié.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Posez le Dell Optiplex GX260 sur une surface plane et propre, l’arrière vers vous. Appuyez simultanément sur les boutons ovales situés en haut et en bas du PC et soulevez le boîtier.
    • Posez le Dell Optiplex GX260 sur une surface plane et propre, l’arrière vers vous.

    • Appuyez simultanément sur les boutons ovales situés en haut et en bas du PC et soulevez le boîtier.

    • Remarque: Vous devrez peut-être forcer pour enfoncer les boutons ovales pour ouvrir le boîtier du PC.

  2. Ignorez les nouveaux gadgets.

    Take $10 off $50 with
    SKIPANDSAVE10

    Save Now

    Ignorez les nouveaux gadgets.

    Take $10 off $50 with
    SKIPANDSAVE10

    Save Now
  3. Faites pivoter le capot vert du ventilateur vers vous pour révéler le dissipateur thermique du processeur. Soulevez le levier de dégagement du dissipateur de chaleur Retirez le dissipateur de chaleur de la CPU et retirez-le.
    • Faites pivoter le capot vert du ventilateur vers vous pour révéler le dissipateur thermique du processeur.

    • Soulevez le levier de dégagement du dissipateur de chaleur

    • Retirez le dissipateur de chaleur de la CPU et retirez-le.

    • Le dissipateur thermique peut être collé à la CPU par le tampon thermique ou le composé. Si c'est le cas, tournez légèrement le dissipateur dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, puis tirez-le vers le haut et vers la droite.

    • Assurez-vous de nettoyer le dissipateur thermique et le processeur à fond et appliquez du composé thermique frais avant de réinstaller le dissipateur thermique. Reportez-vous à cette technique pratique iFixitsi vous avez besoin d'informations supplémentaires.

  4. Déverrouillez délicatement le support ZIF - poussez le levier vers l'arrière pour le dégager de la languette de maintien et soulevez-le vers la gauche jusqu'à ce qu'il se bloque (environ 90 degrés). Soulevez doucement le CPU tout droit sorti de son support. Il ne devrait y avoir aucune résistance.
    • Déverrouillez délicatement le support ZIF - poussez le levier vers l'arrière pour le dégager de la languette de maintien et soulevez-le vers la gauche jusqu'à ce qu'il se bloque (environ 90 degrés).

    • Soulevez doucement le CPU tout droit sorti de son support. Il ne devrait y avoir aucune résistance.

    • Le processeur ne peut être inséré dans le support ZIF que dans un sens. Faites donc attention lorsque vous le réinsérez. assurez-vous que la broche A1 est correctement positionnée

    • Veillez à ne pas plier les broches du processeur

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Kevin Schapansky

Membre depuis le 05/10/2010

1 316 Réputation

9 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-AMIDO-F10S4G48

4 membres

27 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 2

7 derniers jours : 10

30 derniers jours : 26

Total : 9,027