Introduction

Lorsque vous remplacez votre disque dur, vous devez réutiliser les quatre broches de positionnement de l'ancien disque (retirées à l'aide d'un tournevis T6) sur le nouveau.

    • Sept vis Phillips 3 mm.

    • Trois vis Phillips 13,5 mm.

  3. À titre de précaution, nous vous conseillons de débrancher le connecteur de la batterie de la carte mère afin d'éviter les décharges électriques.

  4. Retirez les deux vis Phillips par lesquelles le support du disque dur est fixé au boîtier supérieur.
    • Retirez les deux vis Phillips par lesquelles le support du disque dur est fixé au boîtier supérieur.

    • Ces vis captives sont intégrées au support du disque dur.

  5. Soulevez le support de fixation hors du boîtier supérieur.
    • Soulevez le support de fixation hors du boîtier supérieur.

  6. Soulevez le disque dur en tirant sur sa languette d'extraction et sortez-le du châssis, en faisant attention au câble qui le relie à l'ordinateur.
    • Soulevez le disque dur en tirant sur sa languette d'extraction et sortez-le du châssis, en faisant attention au câble qui le relie à l'ordinateur.

  7. Retirez le câble du disque dur en débranchant son connecteur du disque dur.
    • Retirez le câble du disque dur en débranchant son connecteur du disque dur.

  8. Retirez les deux vis Torx T6 de chaque côté du disque dur (quatre vis au total). Réutilisez ces vis pour le nouveau SSD.
    • Retirez les deux vis Torx T6 de chaque côté du disque dur (quatre vis au total).

    • Réutilisez ces vis pour le nouveau SSD.

    • Si vous le souhaitez, réutilisez la languette d'extraction pour votre nouveau lecteur.

Conclusion

en fr

100%

Commencez à traduire ›

15 commentaires

I'd suggest using the free software "Super Duper" to clone the hard drive. It worked wonders for me and after the 2 hour clone, I was up and running in 5 minutes!

cmoore22739 - Réponse

I wholeheartedly agree. Super Duper! made the task effortless.

danzeitlin -

The T6 torx screws on the side of the existing Hitachi drive fit my Crucial M500 240GB replacement perfectly. Be aware that they were originally installed into the HDD with blue Loctite, so it takes a bit of effort to break them loose.

Thanks ifixit for excellent guidance!

danzeitlin - Réponse

What do you do when your laptop doesn't read your new hard drive?

amberscheme - Réponse

If your hard drive dosent connect. you might need to change your hard drive connect cable . The second option is that you need a strip to replace your hard drive with DVD rom.

Asim Rafaq -

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 16

7 derniers jours : 103

30 derniers jours : 438

Total : 609,197