Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

L'accès et le retrait du bloc d'alimentation sont relativement simples et nécessitent un tournevis hexagonal de 2 mm.

  1. Soulevez le levier pour déverrouiller le panneau latéral.
    • Soulevez le levier pour déverrouiller le panneau latéral.

  2. Retirez le panneau latéral du Mac Pro.
    • Retirez le panneau latéral du Mac Pro.

    • Déchargez vous de toute électricité statique en touchant une surface mise à la terre avant de travailler sur tous les composants internes.

  3. Le lecteur optique doit être retiré pour pouvoir enlever le bloc d'alimentation. Saisissez fermement le compartiment du lecteur optique et tirez pour enlever le compartiment du lecteur. Saisissez fermement le compartiment du lecteur optique et tirez pour enlever le compartiment du lecteur.
    • Le lecteur optique doit être retiré pour pouvoir enlever le bloc d'alimentation.

    • Saisissez fermement le compartiment du lecteur optique et tirez pour enlever le compartiment du lecteur.

  4. SAUTEZ LA MISE À NIVEAU

    Économisez en réparant avec un kit tout-en-un.

    Fix Kits pour iPhone

    SAUTEZ LA MISE À NIVEAU

    Fix Kits pour iPhone
  5. Retirez les deux connecteurs retirez-les de leurs prises respectives. Retirez les deux connecteurs retirez-les de leurs prises respectives.
    • Retirez les deux connecteurs retirez-les de leurs prises respectives.

  6. Retirez les 4 vis hexagonales 6-32 marquées avec un tournevis cruciforme hexagonal de 2 mm. Il y a un certain nombre de vis à tête cruciformes en dessous. Celles-ci n'ont pas besoin d'être retirées pour enlever l'alimentation.
    • Retirez les 4 vis hexagonales 6-32 marquées avec un tournevis cruciforme hexagonal de 2 mm.

    • Il y a un certain nombre de vis à tête cruciformes en dessous. Celles-ci n'ont pas besoin d'être retirées pour enlever l'alimentation.

  7. Soyez prudent lorsque vous retirez le bloc d'alimentation, car il a plusieurs câbles connectés qui n'ont pas beaucoup de jeu. Saisissez la poignée sur le côté gauche du boîtier du bloc d'alimentation tout en saisissant le côté droit du boîtier du bloc d'alimentation et tirez fermement vers le haut pour le retirer. Saisissez la poignée sur le côté gauche du boîtier du bloc d'alimentation tout en saisissant le côté droit du boîtier du bloc d'alimentation et tirez fermement vers le haut pour le retirer.
    • Soyez prudent lorsque vous retirez le bloc d'alimentation, car il a plusieurs câbles connectés qui n'ont pas beaucoup de jeu.

    • Saisissez la poignée sur le côté gauche du boîtier du bloc d'alimentation tout en saisissant le côté droit du boîtier du bloc d'alimentation et tirez fermement vers le haut pour le retirer.

  8. Pour les mac pro de 2008/9 les vis du boitier d'alimentation sont  de 2,5 mm hexagonales et non T-10. Il y a également une plaque derrière le lecteur optique à enlever pour exposer les câbles du boitier d'alimentation. Ces câbles doivent êtres détachés et glissés sous le ventilateur avant que l'alimentation puisse être retirée. Pour les mac pro de 2008/9 les vis du boitier d'alimentation sont  de 2,5 mm hexagonales et non T-10. Il y a également une plaque derrière le lecteur optique à enlever pour exposer les câbles du boitier d'alimentation. Ces câbles doivent êtres détachés et glissés sous le ventilateur avant que l'alimentation puisse être retirée.
    • Pour les mac pro de 2008/9 les vis du boitier d'alimentation sont de 2,5 mm hexagonales et non T-10. Il y a également une plaque derrière le lecteur optique à enlever pour exposer les câbles du boitier d'alimentation. Ces câbles doivent êtres détachés et glissés sous le ventilateur avant que l'alimentation puisse être retirée.

  9. Localisez les 4 câbles marqués. Appuyez sur le clip situé au-dessus de chaque connecteur de câble tout en saisissant fermement chaque connecteur et tirez chacun d'eux vers l'arrière pour retirer chaque clip.
    • Localisez les 4 câbles marqués.

    • Appuyez sur le clip situé au-dessus de chaque connecteur de câble tout en saisissant fermement chaque connecteur et tirez chacun d'eux vers l'arrière pour retirer chaque clip.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Eric Kuhta

Membre depuis le 12/10/2014

981 Réputation

1 tutoriel rédigé

Équipe

CPSU-MANESS-F14S6G24

4 membres

13 tutoriels rédigés

19 commentaires

15 min power on after off

Manish Kumar - Réponse

Hi

Very difficult to find the exact size of the bit for the screwdriver. And it is very tight to unscrew one of the screws.

Maybe I had spoiled the head of the screw.

What is the solution?

Thank you in advance.

Michel

Michel - Réponse

missing a very crucial step before step 6. if you don't remove the cover (where cd rom is) and unplug the PSU cable, you'll damage something.

for screws, 2.5mm didn't work for me, but i used a 3/32 hex with ball end, and at an angle, it will loosen screws.

Tino - Réponse

Doesn't work for a micron. Step 6 is impossible. Can't get the power supply out of its place more than a few centimeters. The side closest to the backplate of the casing can't come up only some millimeters, while also the fixed!! power cord is a serious obstruction.

Moreover there are nowhere cover plates left, so this is not a comparable situation as described in step 7.

Hugo Walg - Réponse

My last remark should be forgotten. The power cord has been connected to the Mac pro to give the impression that it's mounted fixedly to the power supply. But if you pull with very much force (an attempt of despair), it then again appears to be a 3-hole connector like is the case for common computers. If you don't know these systems, this is very treacherous.

Hugo Walg - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 28

7 derniers jours : 179

30 derniers jours : 643

Total : 62,593