Introduction

Grâce à ce tutoriel, vous pourrez retirer le boîtier extérieur de la Nintendo Wii U et accéder au lecteur DVD.

  1. Le bas de la console tourné vers vous, retirez les 6 vis suivantes, cachées sous les autocollants carrés blancs:
    • Le bas de la console tourné vers vous, retirez les 6 vis suivantes, cachées sous les autocollants carrés blancs:

    • Trois vis cruciformes Phillips #000 de 5,1 mm

    • Deux vis Tri-wing YO de 6,1 mm

    • Une vis Tri-Wing Y1 de 13,2 mm

  2. Tournez la console de 180° de sorte que le dispositif de ventilation est en face de vous.
    • Tournez la console de 180° de sorte que le dispositif de ventilation est en face de vous.

    • Retirez les deux vis cruciformes Phillips #00 de 7,1 mm.

  3. Fix Kits pour iPhone X

    Acheter maintenant

    Fix Kits pour iPhone X

    Acheter maintenant
  4. Du côté opposé au dispositif de ventilation, faites glisser la plaque de protection vers l'arrière de la console et poussez-la vers le haut pour l'enlever. Du côté opposé au dispositif de ventilation, faites glisser la plaque de protection vers l'arrière de la console et poussez-la vers le haut pour l'enlever.
    • Du côté opposé au dispositif de ventilation, faites glisser la plaque de protection vers l'arrière de la console et poussez-la vers le haut pour l'enlever.

  5. En bas de la console, sous la plaque préalablement enlevée, retirez les 3 vis Tri-wing Y1 de 13,2 mm.
    • En bas de la console, sous la plaque préalablement enlevée, retirez les 3 vis Tri-wing Y1 de 13,2 mm.

  6. A l'arrière de la console, soulevez et enlevez la coque supérieure. A l'arrière de la console, soulevez et enlevez la coque supérieure. A l'arrière de la console, soulevez et enlevez la coque supérieure.
    • A l'arrière de la console, soulevez et enlevez la coque supérieure.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Kim Arre

Membre depuis le 11/01/2013

3 411 Réputation

8 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-FORTE-W13S17G20

5 membres

19 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 6

7 derniers jours : 33

30 derniers jours : 171

Total : 17,470