Introduction

Consultez ce tutoriel pour ôter le boîtier inférieur du HP Stream 11-d020nr. Cela devrait durer environ 5 à 10 minutes. Faites attention quand vous enlevez le boîtier de l'ordinateur. La procédure exige de forcer de faon significative et vous risquez facilement d'endommager les composants internes.

  1. Avant de vous lancer dans le démontage, débranchez et éteignez le Stream 11. Faites levier sur les deux patins ovales en caoutchouc (un de chaque côté). Faites levier sur les deux patins circulaires en caoutchouc en dessous des patins ovales (un de chaque côté).
    • Avant de vous lancer dans le démontage, débranchez et éteignez le Stream 11.

    • Faites levier sur les deux patins ovales en caoutchouc (un de chaque côté).

    • Faites levier sur les deux patins circulaires en caoutchouc en dessous des patins ovales (un de chaque côté).

  2. Dévissez les onze vis cruciformes #00 de 5,6 mm. Dévissez les onze vis cruciformes #00 de 5,6 mm.
    • Dévissez les onze vis cruciformes #00 de 5,6 mm.

  3. Remettez l'ordinateur à l'endroit et ouvrez l'écran. Faites levier sur la bordure en plastique du clavier avec une spatule (spudger) pour le détacher de l'ordinateur. Si vous utilisez une spatule métallique, faites attention à ne pas appuyer sur les composants sous la bordure. Servez-vous si possible d'une spatule standard ou d'un outil d'ouverture en plastique.
    • Remettez l'ordinateur à l'endroit et ouvrez l'écran.

    • Faites levier sur la bordure en plastique du clavier avec une spatule (spudger) pour le détacher de l'ordinateur.

    • Si vous utilisez une spatule métallique, faites attention à ne pas appuyer sur les composants sous la bordure. Servez-vous si possible d'une spatule standard ou d'un outil d'ouverture en plastique.

    • Progressez avec votre outil tout autour de la bordure pour défaire les clips qui fixent le cache à l'ordinateur.

    • Soyez patient, car il y a beaucoup de clips et les détacher peut prendre du temps.

  4. Débranchez la nappe qui relie le pavé tactle à l'ordinateur. Enlevez la bordure en plastique de l'écran. La bordure est reliée au pavé tactile par une nappe. Faites attention à ne pas soulever la bordure trop haut pour ne pas endommager cette nappe.
    • Débranchez la nappe qui relie le pavé tactle à l'ordinateur.

    • Enlevez la bordure en plastique de l'écran.

    • La bordure est reliée au pavé tactile par une nappe. Faites attention à ne pas soulever la bordure trop haut pour ne pas endommager cette nappe.

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Ian Somerville

Membre depuis le 10/03/2016

122 Réputation

1 tutoriel rédigé

Équipe

USF Tampa, Team 3-5, Wollert Spring 2016 Membre de l'équipe USF Tampa, Team 3-5, Wollert Spring 2016

USFT-WOLLERT-S16S3G5

5 membres

19 tutoriels rédigés

0 commentaires

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 4

30 derniers jours : 12

Total : 1,206