Introduction

Ce guide vous aidera à remplacer la couverture arrière de votre contrôleur. Vous aurez seulement besoin d’un tournevis Phillips n ° 000 pour compléter ce guide.

  1. Retirez les vis à l'arrière du contrôleur avec le tournevis cruciforme # 000. Tenez le contrôleur avec la plaque inférieure dirigée vers le haut, retirez délicatement la plaque supérieure connectée à la carte mère du contrôleur. Réglez la plaque supérieure de côté. Veillez à séparer les deux plaques avec le fond tourné vers le haut pour empêcher les boutons de tomber.
    • Retirez les vis à l'arrière du contrôleur avec le tournevis cruciforme # 000.

    • Tenez le contrôleur avec la plaque inférieure dirigée vers le haut, retirez délicatement la plaque supérieure connectée à la carte mère du contrôleur. Réglez la plaque supérieure de côté.

    • Veillez à séparer les deux plaques avec le fond tourné vers le haut pour empêcher les boutons de tomber.

    • Placez les vis sur le tapis de projet magnétique pour éviter de perdre des vis.

Conclusion

2 autres ont terminé cette réparation.

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Omar Shorab

Membre depuis le 23/04/2018

261 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

Cal Poly, Team S24-G12, Maness Spring 2018 Membre de l'équipe Cal Poly, Team S24-G12, Maness Spring 2018

CPSU-MANESS-S18S24G12

4 membres

10 tutoriels rédigés

0 commentaires

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 5

Total : 208