Introduction

Dans ce guide, vous allez séparer l'assemblage de la carte mère du boîtier arrière. La GoPro Hero5 Black est imperméabilisée avec de nombreux adhésifs. En complétant ce guide, vous devrez retirer l'adhésif et votre GoPro ne sera plus étanche.

  1. Tout en appuyant sur le bouton au bas de la GoPro, faites glisser le couvercle de la batterie sur le côté pour l'ouvrir. Tout en appuyant sur le bouton au bas de la GoPro, faites glisser le couvercle de la batterie sur le côté pour l'ouvrir. Tout en appuyant sur le bouton au bas de la GoPro, faites glisser le couvercle de la batterie sur le côté pour l'ouvrir.
    • Tout en appuyant sur le bouton au bas de la GoPro, faites glisser le couvercle de la batterie sur le côté pour l'ouvrir.

  2. Saisissez le rabat en plastique de la batterie et retirez la batterie. Saisissez le rabat en plastique de la batterie et retirez la batterie. Saisissez le rabat en plastique de la batterie et retirez la batterie.
    • Saisissez le rabat en plastique de la batterie et retirez la batterie.

  3. Tirez et tournez le couvercle de l'objectif vers la droite ou vers la gauche jusqu'à ce qu'il se détache. Le couvre-objectif est bien fixé et peut être difficile à dévisser.
    • Tirez et tournez le couvercle de l'objectif vers la droite ou vers la gauche jusqu'à ce qu'il se détache.

    • Le couvre-objectif est bien fixé et peut être difficile à dévisser.

  4. Cette étape n'est pas nécessaire mais rendra le processus de retrait de la façade beaucoup plus facile.
    • Cette étape n'est pas nécessaire mais rendra le processus de retrait de la façade beaucoup plus facile.

    • Reportez-vous aux instructions de l'iOpener pour savoir comment chauffer et utiliser l'iOpener.

    • Appliquez l'iOpener chauffé à l'avant de la GoPro pendant quelques minutes pour faire fondre l'adhésif sous la façade.

    • L'iOpener chauffé est très chaud et peut vous brûler les mains. Évitez les brûlures en utilisant des serviettes ou des gants pour tenir l'iOpener.

  5. En commençant par les bords, utilisez le spudger pour soulever la façade. La façade est maintenue avec un adhésif et peut prendre un certain temps à se retirer. La façade est maintenue avec un adhésif et peut prendre un certain temps à se retirer.
    • En commençant par les bords, utilisez le spudger pour soulever la façade.

    • La façade est maintenue avec un adhésif et peut prendre un certain temps à se retirer.

  6. Retirez les six vis Torx T3. Retirez les six vis Torx T3.
    • Retirez les six vis Torx T3.

  7. Soyez prudent lorsque vous ouvrez l'assemblage de la carte mère car il est toujours connecté au boîtier arrière par quatre câbles. Les câbles peuvent casser s'ils sont étirés. À l'aide de la spatule, soulevez lentement l'assemblage de la carte mère depuis le côté LCD de la GoPro. À l'aide de la spatule, soulevez lentement l'assemblage de la carte mère depuis le côté LCD de la GoPro.
    • Soyez prudent lorsque vous ouvrez l'assemblage de la carte mère car il est toujours connecté au boîtier arrière par quatre câbles. Les câbles peuvent casser s'ils sont étirés.

    • À l'aide de la spatule, soulevez lentement l'assemblage de la carte mère depuis le côté LCD de la GoPro.

  8. Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour faire levier sur les trois nappes connectées sur le côté de la carte mère. Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour faire levier sur les trois nappes connectées sur le côté de la carte mère. Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour faire levier sur les trois nappes connectées sur le côté de la carte mère.
    • Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour faire levier sur les trois nappes connectées sur le côté de la carte mère.

  9. Utilisez l'extrémité plate de la spatule pour retirer le câble d'alimentation du boîtier de la batterie de sa prise sur la carte mère. Utilisez l'extrémité plate de la spatule pour retirer le câble d'alimentation du boîtier de la batterie de sa prise sur la carte mère.
    • Utilisez l'extrémité plate de la spatule pour retirer le câble d'alimentation du boîtier de la batterie de sa prise sur la carte mère.

Conclusion

14 autres ont terminé cette réparation.

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Christopher Adams

Membre depuis le 03/10/2016

1 976 Réputation

5 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-FORTE-F16S18G6

4 membres

18 tutoriels rédigés

2 commentaires

Where can you get replacement rear screens for this

ociaravella - Réponse

Hi, how i reset firmware in this gopro? I have a problem with a bucle starting and it dont turn on, always restarting.

ISU AREY - Réponse

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 9

7 derniers jours : 74

30 derniers jours : 259

Total : 19,601