Introduction

Utilisez ce guide pour remplacer la coque arrière de votre Nexus 6.

  1. Servez-vous d'un outil éjecteur de carte SIM (un trombone fonctionne aussi). Insérez-le dans le petit trou situé au-dessus du téléphone. Cela devrait faire sortir le tiroir de la carte SIM. Normalement, peu de pression est requise.
    • Servez-vous d'un outil éjecteur de carte SIM (un trombone fonctionne aussi). Insérez-le dans le petit trou situé au-dessus du téléphone. Cela devrait faire sortir le tiroir de la carte SIM. Normalement, peu de pression est requise.

    • Utilisez vos doigts pour retirer le tiroir de la carte SIM.

  2. Étalez un chiffon doux sur votre espace de travail pour éviter de rayer l'écran lors de cette étape et des étapes suivantes. Ouvrez le boîtier arrière à l'aide du médiator en plastique souple.
    • Étalez un chiffon doux sur votre espace de travail pour éviter de rayer l'écran lors de cette étape et des étapes suivantes.

    • Ouvrez le boîtier arrière à l'aide du médiator en plastique souple.

    • Faites attention au ruban Power & Volume Key sur le côté gauche juste à côté de la touche de volume. Le ruban est exposé et pourrait être endommagé avec l'outil d'ouverture.

    • Séparez soigneusement le boîtier arrière du reste du téléphone avec vos mains. Étant donné que la coque est collée au reste du téléphone, cette étape peut nécessiter une certaine force. Ne vous inquiétez pas si le boîtier fléchit un peu.

    • Vous aurez peut-être besoin d'un iOpener pour ramollir l'adhésif. Consultez les instructions iOpener pour savoir comment l'utiliser.

  3. Retirez les vingt-deux vis Torx T3 de 2,3 mm avec le tournevis Torx T3.
    • Retirez les vingt-deux vis Torx T3 de 2,3 mm avec le tournevis Torx T3.

  4. Avec la pince à épiler, retirez la protection en caoutchouc située sur la partie inférieure du téléphone. Déconnectez le connecteur de la batterie en faisant délicatement levier vers le haut avec une spatule, du côté opposé à la nappe. Séparez complètement le côté batterie du côté carte mère en écartant doucement les côtés avec vos mains.
    • Avec la pince à épiler, retirez la protection en caoutchouc située sur la partie inférieure du téléphone.

    • Déconnectez le connecteur de la batterie en faisant délicatement levier vers le haut avec une spatule, du côté opposé à la nappe.

    • Séparez complètement le côté batterie du côté carte mère en écartant doucement les côtés avec vos mains.

Conclusion

5 autres ont terminé cette réparation.

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Marina Moore

Membre depuis le 13/01/2015

4 257 Réputation

7 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-FORTE-W15S70G3

4 membres

30 tutoriels rédigés

0 commentaires

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 5

Total : 4,674