1. Retournez le téléphone et assurez-vous que le curseur est fermé.
    • Retournez le téléphone et assurez-vous que le curseur est fermé.

  2. En utilisant votre / vos pouce (s) faites glisser le couvercle de la batterie pour le retirer. En utilisant votre / vos pouce (s) faites glisser le couvercle de la batterie pour le retirer.
    • En utilisant votre / vos pouce (s) faites glisser le couvercle de la batterie pour le retirer.

    Parcourez notre boutique

    Ever fixed something? That’s Genius.

    Share your repair story with #ImAGenius

    We Are All Geniuses

    Share your repair story with #ImAGenius

  4. En utilisant votre doigt, saisissez le coin de chaque côté de la batterie et tirez vers le haut. En utilisant votre doigt, saisissez le coin de chaque côté de la batterie et tirez vers le haut.
    • En utilisant votre doigt, saisissez le coin de chaque côté de la batterie et tirez vers le haut.

  5. Dévissez les quatre vis à tête cruciforme de 0,4 cm et les deux vis à tête cruciforme de 0,3 cm.
    • Dévissez les quatre vis à tête cruciforme de 0,4 cm et les deux vis à tête cruciforme de 0,3 cm.

  6. Insérez délicatement une paire de pinces sous le logo Samsung sur le bas du téléphone. Dévissez ensuite les deux vis à tête cruciforme de 0,4 cm situées en dessous.
    • Insérez délicatement une paire de pinces sous le logo Samsung sur le bas du téléphone. Dévissez ensuite les deux vis à tête cruciforme de 0,4 cm situées en dessous.

  7. Insérez délicatement l'outil d'ouverture en plastique dans la couture où se trouvait la batterie. Travaillez l'outil d'ouverture jusqu'à ce que la couverture arrière se détache. Assurez-vous de faire attention aux boutons latéraux qui se détachent.
    • Insérez délicatement l'outil d'ouverture en plastique dans la couture où se trouvait la batterie. Travaillez l'outil d'ouverture jusqu'à ce que la couverture arrière se détache. Assurez-vous de faire attention aux boutons latéraux qui se détachent.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Chris Rush

Membre depuis le 27/06/2013

301 Réputation

3 tutoriels rédigés

Équipe

WRI115, Team 1-2, Ruszkiewicz Spring 2013 Membre de l'équipe WRI115, Team 1-2, Ruszkiewicz Spring 2013

WRI115-RUSZKIEWICZ-S13S1G2

4 membres

6 tutoriels rédigés

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 169