Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Le retrait de la façade arrière expose tous les composants internes de l'ordinateur portable. Le retrait de la façade arrière annulera votre garantie. Veillez donc à ne pas endommager les composants qu’il contient.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Placez l'ordinateur portable sur une surface plane avec le côté inférieur orienté vers le haut. Placez la pointe d'un spudger ou d'un doigt dans le trou du curseur de dégagement de la batterie.
    • Placez l'ordinateur portable sur une surface plane avec le côté inférieur orienté vers le haut.

    • Placez la pointe d'un spudger ou d'un doigt dans le trou du curseur de dégagement de la batterie.

  2. Utilisez le spudger pour déplacer le curseur vers la droite et maintenez-le là. Avec le curseur maintenu, utilisez votre autre main pour retirer la batterie de l'ordinateur portable.
    • Utilisez le spudger pour déplacer le curseur vers la droite et maintenez-le là.

    • Avec le curseur maintenu, utilisez votre autre main pour retirer la batterie de l'ordinateur portable.

  3. SAUTEZ LA MISE À NIVEAU

    Économisez en réparant avec un kit tout-en-un.

    Fix Kits pour iPhone

    SAUTEZ LA MISE À NIVEAU

    Fix Kits pour iPhone
  4. Cette étape annulera la garantie de votre appareil.
    • Cette étape annulera la garantie de votre appareil.

    • Utilisez le tournevis pour percer l’autocollant de garantie.

    • Dévissez et retirez la vis Phillips n ° 0 6 mm et mettez-la de côté.

  5. Faites glisser le panneau arrière vers vous. Les meilleurs endroits pour placer vos doigts sont sur les pare-chocs. Soulevez le bord avant pour retirer le panneau.
    • Faites glisser le panneau arrière vers vous. Les meilleurs endroits pour placer vos doigts sont sur les pare-chocs.

    • Soulevez le bord avant pour retirer le panneau.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Bradley Pavy

Membre depuis le 30/09/2013

1 236 Réputation

6 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-FORTE-F13S13G3

5 membres

14 tutoriels rédigés

Once you have the back cover off, you can insert aluminum foil into a tiny connector, which will allow you to flash the BIOS and boot any operating system, not just ChromeOS. Using this method, I completely wiped ChromeOS from my C710 and installed Ubuntu 16.04 LTS. Definitely worth it, because now I have a sub-$300 Linux netbook with a removable battery, standard keyboard with CAPS lock (most Chromebooks don't), and no ugly Windows key.

Uncle Happy - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 6

30 derniers jours : 21

Total : 5,673