Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Le retrait du boîtier de la caméra avant vous donnera accès à l'ensemble flash.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Le compartiment de la batterie est situé sur la face inférieure de l'appareil photo. Appuyez sur le bouton et faites glisser le couvercle pour accéder aux piles. Le compartiment de la batterie est situé sur la face inférieure de l'appareil photo. Appuyez sur le bouton et faites glisser le couvercle pour accéder aux piles.
    • Le compartiment de la batterie est situé sur la face inférieure de l'appareil photo. Appuyez sur le bouton et faites glisser le couvercle pour accéder aux piles.

  2. Les piles glisseront vers l'extérieur. Lorsque vous insérez de nouvelles piles, assurez-vous qu'elles sont orientées dans la bonne direction.
    • Les piles glisseront vers l'extérieur.

    • Lorsque vous insérez de nouvelles piles, assurez-vous qu'elles sont orientées dans la bonne direction.

  3. Retirez les 7 vis qui maintiennent le boîtier avant en place, avec un tournevis n ° 00. Six vis mesurent 3,6 mm. La septième vis mesure 3,2 mm.
    • Retirez les 7 vis qui maintiennent le boîtier avant en place, avec un tournevis n ° 00.

    • Six vis mesurent 3,6 mm.

    • La septième vis mesure 3,2 mm.

  4. Pour retirer le boîtier avant, il faut appliquer suffisamment de force dans les bonnes zones. Le boîtier avant s'enclenche à trois endroits: En haut et en bas du côté batterie (à l'opposé des photos latérales) du boîtier.
    • Pour retirer le boîtier avant, il faut appliquer suffisamment de force dans les bonnes zones.

    • Le boîtier avant s'enclenche à trois endroits:

    • En haut et en bas du côté batterie (à l'opposé des photos latérales) du boîtier.

    • Juste au milieu du côté DC-in (photos latérales) du boîtier.

    • Haut de la caméra, à gauche du bouton d'alimentation.

    • Une fois que ces endroits sont déconnectés, le boîtier avant apparaîtra tout de suite.

    • L'appareil photo des deux premières images est à l'envers. C'est la meilleure position pour placer vos pouces pour retirer l'étui.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Matt

Membre depuis le 25/01/2011

781 Réputation

6 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-REGAN-W11S4G36

3 membres

14 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 5

Total : 1,495