Pièces

Aucune pièce nécessaire.

  1. D'une main, appuyez sur le bouton rectangulaire situé à l'arrière du téléphone.
    • D'une main, appuyez sur le bouton rectangulaire situé à l'arrière du téléphone.

    Ajouter un commentaire

  2. De l'autre main, retirez le couvercle arrière.
    • De l'autre main, retirez le couvercle arrière.

    Ajouter un commentaire

    • Enlevez les 6 vis noires autour du cadre du ressort coulissant, 1 dans chaque coin et 1 de chaque côté. Une vis peut être recouverte par le ressort de glissement. Il suffit de déplacer le ressort de glissement de l'autre côté pour accéder à cette vis.

    Ajouter un commentaire

    • Utilisez l'outil à éclater pour faire le tour de l'ensemble et retirez doucement l'assemblage du ressort de glissière, en vous assurant que le connecteur du ruban ne soit pas coincé.

    Ajouter un commentaire

    • Une fois que vous avez retiré le panneau coulissant et que vous pouvez voir l'arrière de l'écran, vous devez d'abord retirer le ruban connecteur, il est attaché près du bas du téléphone. Tout comme la déconnexion de la première extrémité, cette fin est également supprimée en l'enlevant.

    Ajouter un commentaire

  3. Répandez la magie de Noël
    Répandez la magie de Noël
    • L'étape suivante consiste à décoller les trois morceaux de ruban adhésif. Les deux premiers sont verts et situés en bas à gauche et en bas à droite du téléphone. Décollez-les soigneusement du téléphone.

    Ajouter un commentaire

    • Le dernier morceau de ruban est la pièce dorée située près du milieu du téléphone sur le dos de l'écran LCD argenté et à travers le ruban de couleur cuivre. Retirez délicatement la bande sans déchirer ou endommager le ruban de cuivre. Tenez le ruban avec 2 doigts, un de chaque côté de la bande, et épluchez le ruban avec l'autre main.

    Ajouter un commentaire

    • Maintenant, vous devez déconnecter ce ruban de couleur cuivre. il est connecté au bas du téléphone comme l'autre ruban. Il suffit de le faire éclater. Il est toujours attaché en haut et c'est ok.

    Ajouter un commentaire

    • Maintenant vous avez accès à l'écran. Utilisez l'outil popping et faites le tour de l'écran argenté et commencez à le soulever.

    • Une fois qu'il a été légèrement soulevé, vous pourrez faire glisser la moitié inférieure du circuit vert situé sous l'écran du téléphone en tirant dessus. Ensuite, vous serez en mesure de finir d'éclater l'écran.

    Ajouter un commentaire

    • Une fois qu'il a été légèrement soulevé, vous pourrez faire glisser la moitié inférieure du circuit vert situé sous l'écran du téléphone en tirant dessus.

    Ajouter un commentaire

    • Maintenant, où le ruban de couleur cuivre se connecte au sommet du téléphone, il y a un carré de couleur brunâtre au-dessus. C'est l'une des extrémités d'un autre ruban de cuivre allant du coin supérieur gauche au coin supérieur droit.

    • Déconnectez le côté gauche de ce ruban.

    Ajouter un commentaire

    • Ensuite, vous serez en mesure de finir de détachez l'écran.

    Ajouter un commentaire

    • Le long ruban de cuivre qui est attaché à une plaque de couleur cuivre dans le coin supérieur gauche est également connecté de la plaque par 2 fils à un haut-parleur rectangulaire bleu-argent avec un cercle sur le dos. Il est tenu dans une rainure. Utilisez les outils de levage pour faire sortir ce haut-parleur de son logement.

    • Une fois qu'il est libre, utilisez les outils de levage pour faire apparaître la plaque de couleur cuivre sur lequel le haut-parleur et le ruban sont attachés à l'extérieur du téléphone.

    Ajouter un commentaire

    • Retirez le clavier avant, en caoutchouc, du boitier.

    Ajouter un commentaire

    • À ce stade, tout a été retiré du téléphone, qui peut être remplacé en suivant les étapes en sens inverse pour le réassembler.

    Ajouter un commentaire

Conclusion

29%

Commencez à traduire ›

kristie

Membre depuis le 23/10/2013

538 Réputation

5 tutoriels rédigés

Équipe

University of Maryland, Team 2-1, Gulbrandsen Fall 2013 Membre de l'équipe University of Maryland, Team 2-1, Gulbrandsen Fall 2013

UMD-GULBRANDSEN-F13S2G1

4 membres

10 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 1

Total : 220