Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Détachez le couvercle de la batterie en faisant glisser le couvercle vers le bas du téléphone. Faites glisser le couvercle arrière dans le sens de la flèche.
    • Détachez le couvercle de la batterie en faisant glisser le couvercle vers le bas du téléphone.

    • Faites glisser le couvercle arrière dans le sens de la flèche.

    • Soulevez le couvercle de la batterie pour terminer le retrait du couvercle.

  2. Retirez la batterie en la soulevant dans le coin de la batterie. Utilisez le demi-cercle fourni pour accéder à la batterie.
    • Retirez la batterie en la soulevant dans le coin de la batterie.

    • Utilisez le demi-cercle fourni pour accéder à la batterie.

    • La batterie va sortir à un angle. Cela ne nécessite pas de force.

  3. Utilisez un tournevis Phillips (PH) # 00 pour retirer les quatre vis reliant les deux moitiés du boîtier.
    • Utilisez un tournevis Phillips (PH) # 00 pour retirer les quatre vis reliant les deux moitiés du boîtier.

    • Remarque: gardez les vis dans un endroit sûr, où elles ne seront pas perdues jusqu'à ce qu'elles soient nécessaires pour le remontage.

  4. En utilisant votre outil d'ouverture en plastique, soulevez-le sous le boîtier arrière en commençant par le haut comme indiqué par un cercle rouge. Il y a un petit clip sur le dessus du téléphone qui doit être libéré afin de retirer le boîtier arrière. Le bouton de volume et le bouton de la caméra sont retenus par le boîtier arrière. Bouton de volume illustré. Bouton de la caméra en face.
    • En utilisant votre outil d'ouverture en plastique, soulevez-le sous le boîtier arrière en commençant par le haut comme indiqué par un cercle rouge.

    • Il y a un petit clip sur le dessus du téléphone qui doit être libéré afin de retirer le boîtier arrière.

    • Le bouton de volume et le bouton de la caméra sont retenus par le boîtier arrière. Bouton de volume illustré. Bouton de la caméra en face.

    • REMONTAGE UNIQUEMENT: Remplacez le volume et les boutons de l'appareil photo en place. Ensuite, insérez d'abord le haut de l'étui arrière et serrez les pinces pendant que vous travaillez vers le bas du téléphone.

Conclusion

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Tyler Long

Membre depuis le 06/10/2014

109 Réputation

1 tutoriel rédigé

Équipe

Plato Membre de l'équipe Plato

Community

5 membres

6 tutoriels rédigés

0 commentaires

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 171