Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

  1. Assurez-vous que la caméra est mise hors tension en appuyant sur le petit bouton carré intégré dans le bord supérieur de la caméra et en le maintenant enfoncé.
    • Assurez-vous que la caméra est mise hors tension en appuyant sur le petit bouton carré intégré dans le bord supérieur de la caméra et en le maintenant enfoncé.

  2. Localisez la trappe située sous la caméra.
    • Localisez la trappe située sous la caméra.

    • Ouvrez la trappe en saisissant la petite encoche et en la faisant glisser vers l'extérieur.

  3. Poussez le petit bras en plastique pour libérer la batterie.
    • Poussez le petit bras en plastique pour libérer la batterie.

    • La batterie est à ressort et sort légèrement lorsque le bras est déplacé.

  4. Retirez la batterie de l'appareil photo et fermez la trappe.
    • Retirez la batterie de l'appareil photo et fermez la trappe.

    • Pour la réinsérer, il y a un triangle sur la batterie indiquant dans quelle direction la faire glisser.

  5. À l'aide de votre tournevis Phillips n ° 000, retirez les huit vis situées sur les côtés et au bas de la caméra. Assurez-vous de garder une trace du côté d'où provient chaque vis, car elles sont de différentes longueurs. Assurez-vous de garder une trace du côté d'où provient chaque vis, car elles sont de différentes longueurs.
    • À l'aide de votre tournevis Phillips n ° 000, retirez les huit vis situées sur les côtés et au bas de la caméra.

    • Assurez-vous de garder une trace du côté d'où provient chaque vis, car elles sont de différentes longueurs.

  6. Orientez l'appareil photo de sorte que l'écran soit orienté vers le haut. Retirez doucement le panneau arrière entourant l'écran.
    • Orientez l'appareil photo de sorte que l'écran soit orienté vers le haut.

    • Retirez doucement le panneau arrière entourant l'écran.

    • Il y a encore trois fils verts reliant le panneau au reste de la caméra.

    • Utilisez votre outil indiscret si vous avez des difficultés à retirer le panneau à la main.

  7. Retirez les huit vis noires reliant la carte de circuit imprimé du clavier au panneau arrière.
    • Retirez les huit vis noires reliant la carte de circuit imprimé du clavier au panneau arrière.

  8. Avec un outil d'ouverture en plastique, retirez délicatement le cadre chromé sur les côtés gauche et droit de la caméra. Avec un outil d'ouverture en plastique, retirez délicatement le cadre chromé sur les côtés gauche et droit de la caméra.
    • Avec un outil d'ouverture en plastique, retirez délicatement le cadre chromé sur les côtés gauche et droit de la caméra.

  9. Retournez l'appareil photo de sorte que l'objectif soit orienté vers le haut.
    • Retournez l'appareil photo de sorte que l'objectif soit orienté vers le haut.

    • Soulevez doucement le panneau avant pour le retirer du reste de la caméra.

    • Utilisez votre outil d'ouverture en plastique si vous avez des difficultés à retirer le panneau à la main.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

James Robinson

Membre depuis le 27/10/2015

459 Réputation

4 tutoriels rédigés

Équipe

UMass Dartmouth, Team 5-5, Gulbrandsen Fall 2015 Membre de l'équipe UMass Dartmouth, Team 5-5, Gulbrandsen Fall 2015

UMASSD-GULBRANDSEN-F15S5G5

3 membres

10 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 2

30 derniers jours : 4

Total : 58