Introduction

Ce guide est utilisé lorsque le bouton bascule ne fonctionne plus correctement. Si vous rencontrez un bouton à bascule desserré ou cassé, vous devez le remplacer pour que l'appareil continue à fonctionner normalement.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. En utilisant le tournevis avec l’embout J00, retirez les deux vis Phillips 4,8 mm. Soyez prudent lorsque vous retirez les vis car elles peuvent se dénuder facilement. Soyez prudent lorsque vous retirez les vis car elles peuvent se dénuder facilement.
    • En utilisant le tournevis avec l’embout J00, retirez les deux vis Phillips 4,8 mm.

    • Soyez prudent lorsque vous retirez les vis car elles peuvent se dénuder facilement.

  2. À l'aide du petit levier en métal, retirez le couvercle en plastique inférieur. Avec votre pouce, appuyez sur le bouton d'accueil et tenez le boîtier en métal. De l’autre main, tenez la partie supérieure en plastique de l’appareil. Glissez simultanément le boîtier en métal et le boîtier en plastique À l'occasion, la batterie peut gonfler et rendre ce processus difficile. Vous devrez peut-être utiliser le spudger pour appuyer sur les composants inférieurs afin de faciliter la séparation.
    • À l'aide du petit levier en métal, retirez le couvercle en plastique inférieur.

    • Avec votre pouce, appuyez sur le bouton d'accueil et tenez le boîtier en métal. De l’autre main, tenez la partie supérieure en plastique de l’appareil. Glissez simultanément le boîtier en métal et le boîtier en plastique

    • À l'occasion, la batterie peut gonfler et rendre ce processus difficile. Vous devrez peut-être utiliser le spudger pour appuyer sur les composants inférieurs afin de faciliter la séparation.

  3. À l’aide du tournevis, retirez les quatre vis J00 à tête Phillips de 4,8 mm situées à chaque coin de la carte mère. Retirez la carte mère du couvercle en plastique avant et de l'écran. Remplacez l'ancienne carte mère par la nouvelle. Retirez la carte mère du couvercle en plastique avant et de l'écran. Remplacez l'ancienne carte mère par la nouvelle.
    • À l’aide du tournevis, retirez les quatre vis J00 à tête Phillips de 4,8 mm situées à chaque coin de la carte mère.

    • Retirez la carte mère du couvercle en plastique avant et de l'écran. Remplacez l'ancienne carte mère par la nouvelle.

  4. Utilisez la pince à angle pour déconnecter le revêtement du bouton à bascule. Utilisez la pince à angle pour déconnecter le revêtement du bouton à bascule. Utilisez la pince à angle pour déconnecter le revêtement du bouton à bascule.
    • Utilisez la pince à angle pour déconnecter le revêtement du bouton à bascule.

  5. À l'aide de la pince à angle, déconnectez le bouton à bascule.
    • À l'aide de la pince à angle, déconnectez le bouton à bascule.

Conclusion

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Tyler Hudgens

Membre depuis le 29/09/2016

288 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

IUPUI, Team 2-1, Harley Fall 2016 Membre de l'équipe IUPUI, Team 2-1, Harley Fall 2016

IUPUI-HARLEY-F16S2G1

4 membres

12 tutoriels rédigés

0 commentaires

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 1

Total : 82