Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Pour cette procédure, vous devrez d'abord retirer la majuscule à l'aide du Gamebit. Ensuite, vous devrez retirer la barre métallique fixant le bouton d'éjection au système. Veillez à ne pas perdre le ressort lorsque vous retirez la barre. Ces étapes ne nécessiteront que le Gamebit.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Retirez les six vis situées sous le système à l'aide du tournevis Gamebit 4,5 mm.
    • Retirez les six vis situées sous le système à l'aide du tournevis Gamebit 4,5 mm.

  2. Retournez soigneusement l'appareil. Localisez la couture. Soulevez et séparez la moitié supérieure du boîtier de la moitié inférieure du boîtier. Localisez la couture. Soulevez et séparez la moitié supérieure du boîtier de la moitié inférieure du boîtier.
    • Retournez soigneusement l'appareil.

    • Localisez la couture. Soulevez et séparez la moitié supérieure du boîtier de la moitié inférieure du boîtier.

  3. Soulevez le côté droit du levier d'éjection hors du boîtier. Soulevez le côté droit du levier d'éjection hors du boîtier.
    • Soulevez le côté droit du levier d'éjection hors du boîtier.

  4. Tirez la barre métallique à travers le côté droit du levier d'éjection. Assurez-vous de garder une trace du ressort situé sur le côté gauche du levier car il peut jaillir lors du retrait de la barre métallique. Au remontage, la procédure devient plus difficile à cause du ressort (marqué en rouge). Nous recommandons qu'une personne maintienne le ressort en place (photo 3) tandis qu'une autre personne glisse la barre métallique dans le boîtier de gauche et glisse le levier d'éjection sur la barre métallique.
    • Tirez la barre métallique à travers le côté droit du levier d'éjection.

    • Assurez-vous de garder une trace du ressort situé sur le côté gauche du levier car il peut jaillir lors du retrait de la barre métallique.

    • Au remontage, la procédure devient plus difficile à cause du ressort (marqué en rouge). Nous recommandons qu'une personne maintienne le ressort en place (photo 3) tandis qu'une autre personne glisse la barre métallique dans le boîtier de gauche et glisse le levier d'éjection sur la barre métallique.

Conclusion

en fr

100%

Commencez à traduire ›

James Shirley

Membre depuis le 03/10/2010

871 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-AMIDO-F10S4G47

4 membres

20 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 3

7 derniers jours : 21

30 derniers jours : 113

Total : 14,490