Introduction

Ce guide pour la Nintendo 2DS vous apprendra comment accéder aux boutons de déclenchement pour les retirer pour les nettoyer ou les remplacer.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Retirez les 2 vis cruciformes qui fixent la coque arrière supérieure.
    • Retirez les 2 vis cruciformes qui fixent la coque arrière supérieure.

    • Les vis ne se détacheront pas complètement de la coque arrière.

  2. Enlevez la coque arrière supérieure en la soulevant vers le haut et l'extérieur. Enlevez la coque arrière supérieure en la soulevant vers le haut et l'extérieur.
    • Enlevez la coque arrière supérieure en la soulevant vers le haut et l'extérieur.

  3. Retirez la batterie de son logement en la soulevant du côté le plus proche du bord extérieur. Retirez la batterie de son logement en la soulevant du côté le plus proche du bord extérieur. Retirez la batterie de son logement en la soulevant du côté le plus proche du bord extérieur.
    • Retirez la batterie de son logement en la soulevant du côté le plus proche du bord extérieur.

  4. Retirez les dix vis cruciformes qui fixent le panneau arrière.
    • Retirez les dix vis cruciformes qui fixent le panneau arrière.

  5. Le panneau arrière est connecté à la carte mère par une nappe, il faut donc veiller à ne pas soulever le panneau arrière trop loin de l'appareil pour ne pas l’abîmer.
    • Le panneau arrière est connecté à la carte mère par une nappe, il faut donc veiller à ne pas soulever le panneau arrière trop loin de l'appareil pour ne pas l’abîmer.

    • Tirez délicatement le panneau arrière de l'appareil vers le haut.

  6. Retournez soigneusement le panneau arrière pour repérer la nappe qui y est connectée.
    • Retournez soigneusement le panneau arrière pour repérer la nappe qui y est connectée.

    • Retirez les deux vis cruciformes qui fixent la nappe au panneau arrière.

    • Profitez de l'occasion pour retirer les gâchettes gauche et droite, elles ont des charnières qui peuvent se casser et des ressorts qui peuvent sauter.

  7. Les boutons de déclenchement sont munis de petits ressorts, soyez donc prudent lorsque vous retirez les boutons de l'appareil. Tirez le bouton de déclenchement loin de l'appareil pour le retirer.
    • Les boutons de déclenchement sont munis de petits ressorts, soyez donc prudent lorsque vous retirez les boutons de l'appareil.

    • Tirez le bouton de déclenchement loin de l'appareil pour le retirer.

Conclusion

19 autres ont terminé cette réparation.

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Fina Beauchamp

Membre depuis le 12/01/2015

2 696 Réputation

6 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-FORTE-W15S70G1

4 membres

31 tutoriels rédigés

2 commentaires

Nice job! My right button was jammed for at least two years. Now I can finally demolish my friends in Mariokart.

Minecrafter Pig - Réponse

Can’t seem to get the second set of screws to budge at all.

Zom baygal - Réponse

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 2

7 derniers jours : 30

30 derniers jours : 151

Total : 20,719