Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Utilisez ce guide pour remplacer le cadre intermédiaire de votre Samsung Galaxy Note 4.

  1. Insérez un ongle ou un outil d'ouverture en plastique dans l'encoche à gauche de la caméra arrière. Avec précaution, faites pivoter la coque arrière flexible pour la retirer du téléphone.
    • Insérez un ongle ou un outil d'ouverture en plastique dans l'encoche à gauche de la caméra arrière.

    • Avec précaution, faites pivoter la coque arrière flexible pour la retirer du téléphone.

  2. Insérez un ongle ou un outil d'ouverture en plastique dans l'évidement au coin inférieur droit de la batterie et soulevez-la vers le haut.
    • Insérez un ongle ou un outil d'ouverture en plastique dans l'évidement au coin inférieur droit de la batterie et soulevez-la vers le haut.

  3. Retirez la carte SIM en enlevant d'abord la carte légèrement hors de son boîtier, puis en la tirant en bout de page. Retirez la carte SIM en enlevant d'abord la carte légèrement hors de son boîtier, puis en la tirant en bout de page.
    • Retirez la carte SIM en enlevant d'abord la carte légèrement hors de son boîtier, puis en la tirant en bout de page.

  4. SAUTEZ LA MISE À NIVEAU

    Économisez en réparant avec un kit tout-en-un.

    Fix Kits pour iPhone

    SAUTEZ LA MISE À NIVEAU

    Fix Kits pour iPhone
  5. Retirez les seize vis cruciformes # 00 de 4,0 mm fixant le cadre central à l'ensemble d'affichage.
    • Retirez les seize vis cruciformes # 00 de 4,0 mm fixant le cadre central à l'ensemble d'affichage.

    • Saisissez le capuchon du S Pen et retirez-le de son emplacement dans le cadre central.

  6. Insérez un outil d'ouverture en plastique entre le cadre central et l'ensemble d'affichage. Passez l'outil d'ouverture en plastique autour du périmètre du téléphone pour casser l'adhésif. Cet adhésif est relativement faible, donc aucun pistolet thermique ne devrait être nécessaire.
    • Insérez un outil d'ouverture en plastique entre le cadre central et l'ensemble d'affichage.

    • Passez l'outil d'ouverture en plastique autour du périmètre du téléphone pour casser l'adhésif.

    • Cet adhésif est relativement faible, donc aucun pistolet thermique ne devrait être nécessaire.

    • Veillez à ne pas séparer le panneau de verre avant du reste de l'ensemble d'affichage, car il est toujours maintenu avec de l'adhésif.

  7. Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour desserrer les fermoirs autour du boîtier de la batterie.
    • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour desserrer les fermoirs autour du boîtier de la batterie.

  8. Appuyez sur le boîtier de la batterie pour séparer le cadre central de l'ensemble d'affichage. Vous devrez appliquer une pression raisonnable pour séparer les deux parties. Si votre nouveau cadre central ne vient pas avec un ensemble de prise casque, vous devrez transférer celui de l'ancien cadre central vers le nouveau. Il peut être détaché avec des outils d'ouverture en plastique, car il est maintenu en place avec plusieurs broches en plastique.
    • Appuyez sur le boîtier de la batterie pour séparer le cadre central de l'ensemble d'affichage.

    • Vous devrez appliquer une pression raisonnable pour séparer les deux parties.

    • Si votre nouveau cadre central ne vient pas avec un ensemble de prise casque, vous devrez transférer celui de l'ancien cadre central vers le nouveau. Il peut être détaché avec des outils d'ouverture en plastique, car il est maintenu en place avec plusieurs broches en plastique.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Jarrett Corr

Membre depuis le 09/01/2015

1 125 Réputation

1 tutoriel rédigé

Équipe

CPSU-FORTE-W15S70G6

4 membres

15 tutoriels rédigés

I have attempted twice to remove the hear housing without breaking the LCD. And i have been working on phones for 12 years. It will break every time this should not be attempted unless the LCD is already bad.

Ted Jonason - Réponse

its very helpful.much appreciated!

Amirul La Ahad - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 5

30 derniers jours : 44

Total : 26,684