Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

Utilisez ce tutoriel pour retirer le cadre de l’écran de votre OLPC XO-4 Touch.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Retournez l’ordinateur portable, de sorte que la poignée soit éloignée de vous.
    • Retournez l’ordinateur portable, de sorte que la poignée soit éloignée de vous.

  2. Poussez les loquets de déverrouillage le long des bords extérieurs verts. Maintenez le loquet gauche en position déverrouillée jusqu’à ce que la batterie soit complètement retirée lors de la prochaine étape.
    • Poussez les loquets de déverrouillage le long des bords extérieurs verts.

    • Maintenez le loquet gauche en position déverrouillée jusqu’à ce que la batterie soit complètement retirée lors de la prochaine étape.

  3. Soulevez la batterie au milieu pour la retirer de l’appareil. Soulevez la batterie au milieu pour la retirer de l’appareil.
    • Soulevez la batterie au milieu pour la retirer de l’appareil.

  4. Fix Kits pour écrans LCD d'iPhone

    L'option économique couverte par notre garantie à vie.

    Acheter des kits

    Fix Kits pour écrans LCD d'iPhone

    Réduisez les coûts de réparation et non pas la qualité.

    Acheter des kits
  5. Retirez les deux vis cruciformes #1 de 4 mm sous le côté droit de l’écran. Faites pivoter l’écran de 180° et retirez les deux autres vis. Vous devrez insérer votre tournevis à travers la poignée afin d’atteindre la vis centrale des deux côtés.
    • Retirez les deux vis cruciformes #1 de 4 mm sous le côté droit de l’écran.

    • Faites pivoter l’écran de 180° et retirez les deux autres vis.

    • Vous devrez insérer votre tournevis à travers la poignée afin d’atteindre la vis centrale des deux côtés.

  6. Retirez le panneau latéral vert en appuyant sur le petit bouton vert sur le dessus et en faisant glisser le panneau vers le haut. Répétez l’étape ci-dessus pour le panneau latéral de l’autre côté. Répétez l’étape ci-dessus pour le panneau latéral de l’autre côté.
    • Retirez le panneau latéral vert en appuyant sur le petit bouton vert sur le dessus et en faisant glisser le panneau vers le haut.

    • Répétez l’étape ci-dessus pour le panneau latéral de l’autre côté.

  7. Assurez-vous de ne pas trop éloigner le bas du cadre, car vous risquez d'endommager une nappe sous le cadre.
    • Assurez-vous de ne pas trop éloigner le bas du cadre, car vous risquez d'endommager une nappe sous le cadre.

    • Soulevez doucement la partie inférieure du cadre et tirez-la vers le bas pour détacher le cadre de l’écran.

  8. Soulevez le connecteur noir et tirez sur la languette violette de la nappe pour débrancher cette dernière et détacher complètement le cadre. Soulevez le connecteur noir et tirez sur la languette violette de la nappe pour débrancher cette dernière et détacher complètement le cadre.
    • Soulevez le connecteur noir et tirez sur la languette violette de la nappe pour débrancher cette dernière et détacher complètement le cadre.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Ji Kim

Membre depuis le 25/01/2013

18 Réputation

3 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-AMIDO-W13S3G29

4 membres

20 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 114