Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

Vous retirerez les vis du bas et des côtés de la caméra afin de retirer le couvercle arrière de la caméra.

  1. La trappe de la batterie se trouve sous l'appareil photo. ATTENTION: repérez l'interrupteur pour ouvrir la trappe et poussez doucement vers l'avant de la caméra. Trop de force peut casser l'écoutille.
    • La trappe de la batterie se trouve sous l'appareil photo.

    • ATTENTION: repérez l'interrupteur pour ouvrir la trappe et poussez doucement vers l'avant de la caméra. Trop de force peut casser l'écoutille.

    • Pendant que l'interrupteur est poussé vers l'avant, retirez le couvercle de l'appareil photo.

  2. Cet appareil photo nécessite des piles AA. Pour retirer les piles, laissez-les simplement tomber de l'appareil photo.
    • Cet appareil photo nécessite des piles AA. Pour retirer les piles, laissez-les simplement tomber de l'appareil photo.

    • Le couvercle de la pile de l'horloge est illustré ici dans le cercle violet. Utilisez un ongle pour retirer la batterie de l'appareil photo.

  3. Lors du remplacement des piles AA, vérifiez qu'elles sont orientées correctement en suivant les signes (+) et (-) sur l'appareil photo.
    • Lors du remplacement des piles AA, vérifiez qu'elles sont orientées correctement en suivant les signes (+) et (-) sur l'appareil photo.

  4. Manta Precision Bit Set

    112 embouts pour toute réparation.

    Upgrade Your Toolbox

    Manta Precision Bit Set

    Upgrade Your Toolbox
  5. Retirez la vis située sous le rabat en caoutchouc sur le côté gauche de la caméra à l'aide d'un tournevis magnétique.
    • Retirez la vis située sous le rabat en caoutchouc sur le côté gauche de la caméra à l'aide d'un tournevis magnétique.

  6. Retirez les deux vis situées de l'autre côté de la caméra à l'aide d'un tournevis magnétique
    • Retirez les deux vis situées de l'autre côté de la caméra à l'aide d'un tournevis magnétique

  7. Retirez les trois vis situées au bas de la caméra à l'aide d'un tournevis magnétique.
    • Retirez les trois vis situées au bas de la caméra à l'aide d'un tournevis magnétique.

  8. Ouvrez le couvercle de la batterie.
    • Ouvrez le couvercle de la batterie.

    • À l'aide de l'outil iPod, poussez doucement sur tous les bords de l'appareil photo.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Zach

Membre depuis le 11/10/2010

269 Réputation

6 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-REGAN-F10S9G19

4 membres

14 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 2

7 derniers jours : 5

30 derniers jours : 8

Total : 8,027