Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Utilisez ce tutoriel pour retirer le capot supérieur en plastique.

  1. Retournez la PS3 et posez-la sur le dos.
    • Retournez la PS3 et posez-la sur le dos.

    • Décollez soigneusement l'autocollant de garantie du boîtier inférieur pour accéder à un cache-vis.

    • Pour éviter d'activer le VOID qui pourrait apparaître, chauffez soigneusement l'autocollant pour le retirer et le recoller proprement.

  2. Utilisez l'extrémité plate d'une spatule (spudger) métallique pour soulever les sept cache-vis sur les bords du boîtier inférieur. Utilisez l'extrémité plate d'une spatule (spudger) métallique pour soulever les sept cache-vis sur les bords du boîtier inférieur.
    • Utilisez l'extrémité plate d'une spatule (spudger) métallique pour soulever les sept cache-vis sur les bords du boîtier inférieur.

  3. Le kit d'outils Essentiel

    Les outils les plus utiles dans notre kit le plus compact.

    J'achète

    Le kit d'outils Essentiel

    J'achète
  4. Retirez les sept vis cruciformes de 37 mm fixant le capot supérieur au boîtier inférieur.
    • Retirez les sept vis cruciformes de 37 mm fixant le capot supérieur au boîtier inférieur.

  5. Retirez les quatre vis Torx Security T8 de 13,3 mm sous la baie du lecteur Blu-ray. (Certains modèles peuvent n'avoir que trois vis.)
    • Retirez les quatre vis Torx Security T8 de 13,3 mm sous la baie du lecteur Blu-ray. (Certains modèles peuvent n'avoir que trois vis.)

  6. Soulevez le capot supérieur par son bord arrière et faites-le pivoter vers l'avant de la PS3. Soulevez le capot supérieur de la PS3.
    • Soulevez le capot supérieur par son bord arrière et faites-le pivoter vers l'avant de la PS3.

    • Soulevez le capot supérieur de la PS3.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

No good mine a Sony.

james register - Réponse

Thank you this helped me so much!!!!

Megan Davis - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 23

7 derniers jours : 124

30 derniers jours : 599

Total : 58,249