Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

Le retrait du capot supérieur de l'appareil photo donne accès à l'écran LCD, à la molette de commande et au flash.

  1. Repérez le couvercle du logement de la batterie / poignée de l'appareil photo sur le côté gauche de l'appareil photo et soulevez la languette de retrait rotative.
    • Repérez le couvercle du logement de la batterie / poignée de l'appareil photo sur le côté gauche de l'appareil photo et soulevez la languette de retrait rotative.

  2. Tournez la languette dans le sens des aiguilles d'une montre pour déverrouiller la porte, puis tirez vers l'extérieur de la caméra pour la retirer.
    • Tournez la languette dans le sens des aiguilles d'une montre pour déverrouiller la porte, puis tirez vers l'extérieur de la caméra pour la retirer.

  3. Retirez la batterie de l'intérieur de son logement et mettez le couvercle de côté.
    • Retirez la batterie de l'intérieur de son logement et mettez le couvercle de côté.

  4. Retirez les deux vis de 6,4 mm au-dessus de l'ouverture de l'objectif à l'aide d'un tournevis cruciforme # 00.
    • Retirez les deux vis de 6,4 mm au-dessus de l'ouverture de l'objectif à l'aide d'un tournevis cruciforme # 00.

  5. Retirez la vis de 6,4 mm de l'intérieur du cache du flash.
    • Retirez la vis de 6,4 mm de l'intérieur du cache du flash.

    • Si le flash est verrouillé, insérez la batterie, puis à l'aide d'un crayon, tournez le commutateur rotatif (CW ou CCW) jusqu'à ce que "125" s'affiche sur l'écran LCD. Appuyez sur le bouton symbole Flash. Vous devriez entendre le verrou du flash, puis vous pouvez soulever manuellement le flash. Si tout va bien, retirez la batterie de l'appareil photo

  6. Kits pour Nintendo Switch

    Une solution rapide pour reprendre le jeu

    Acheter un kit pour Switch

    Kits pour Nintendo Switch

    Acheter un kit pour Switch
  7. Retournez l'appareil photo à l'envers et retirez la vis de 5,4 mm située sous le cadre de l'objectif à l'avant de l'appareil photo.
    • Retournez l'appareil photo à l'envers et retirez la vis de 5,4 mm située sous le cadre de l'objectif à l'avant de l'appareil photo.

  8. Retirez les vis de 5,6 mm derrière le couvercle de la batterie.
    • Retirez les vis de 5,6 mm derrière le couvercle de la batterie.

  9. Retirez deux vis de 6,4 mm sur le mécanisme de verrouillage sur le côté droit de la caméra.
    • Retirez deux vis de 6,4 mm sur le mécanisme de verrouillage sur le côté droit de la caméra.

  10. Retirez la vis de 6,4 mm sur le dessus du bord intérieur du trou de la batterie.
    • Retirez la vis de 6,4 mm sur le dessus du bord intérieur du trou de la batterie.

  11. En commençant par le flash, retirez délicatement le capot avant de l'appareil photo. En commençant par le flash, retirez délicatement le capot avant de l'appareil photo.
    • En commençant par le flash, retirez délicatement le capot avant de l'appareil photo.

  12. Retirez la vis de 4,3 mm sous l'anneau de la dragonne de l'appareil photo.
    • Retirez la vis de 4,3 mm sous l'anneau de la dragonne de l'appareil photo.

  13. Retirez deux vis de 4,8 mm situées des deux côtés de l'oculaire.
    • Retirez deux vis de 4,8 mm situées des deux côtés de l'oculaire.

  14. Tirez lentement le capot supérieur.
    • Tirez lentement le capot supérieur.

    • Un câble ruban est fixé au bas du capot supérieur et à la caméra. Tirez très attentivement pour éviter de l'endommager.

  15. Une fois que vous avez révélé le câble ruban, laissez délicatement pendre le capot supérieur à l'avant de la caméra. Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour tirer doucement sur les languettes blanches du câble ruban, en libérant le câble ruban.
    • Une fois que vous avez révélé le câble ruban, laissez délicatement pendre le capot supérieur à l'avant de la caméra. Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour tirer doucement sur les languettes blanches du câble ruban, en libérant le câble ruban.

    • Si vous tirez complètement sur les languettes blanches, insérez-les simplement pour éviter de les perdre.

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

Mark

Membre depuis le 20/04/2011

119 Réputation

5 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-REGAN-S11S8G9

4 membres

12 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 12

Total : 3,360