Introduction

Consultez ce tutoriel pour retirer le châssis central du Motorola Moto E4 Plus (XT1771). Le châssis est constitué des caches de la carte de gestion de charge, de la batterie et de la carte mère.

Avant de démonter votre téléphone, déchargez la batterie en dessous de 25 %. Une batterie lithium-ion chargée risque de prendre feu et/ou d'exploser si elle est perforée par accident.

  1. Éteignez votre appareil avant de commencer le démontage. Insérez l'extrémité plate d'une spatule (spudger) dans l'encoche du coin inférieur droit du téléphone. Faites pivoter la spatule pour commencer à séparer la coque arrière du téléphone.
    • Éteignez votre appareil avant de commencer le démontage.

    • Insérez l'extrémité plate d'une spatule (spudger) dans l'encoche du coin inférieur droit du téléphone.

    • Faites pivoter la spatule pour commencer à séparer la coque arrière du téléphone.

    • Parcourez le bord inférieur avec la spatule pour détacher la coque arrière du téléphone.

  2. Soulevez le corps du téléphone hors de la coque arrière. Soulevez le corps du téléphone hors de la coque arrière.
    • Soulevez le corps du téléphone hors de la coque arrière.

  3. Dévissez les dix-huit vis cruciformes de 3,3 mm.
    • Dévissez les dix-huit vis cruciformes de 3,3 mm.

  4. Saisissez le cache de la carte de gestion de charge par les coins et soulevez-le pour le retirer. Saisissez le cache de la carte de gestion de charge par les coins et soulevez-le pour le retirer.
    • Saisissez le cache de la carte de gestion de charge par les coins et soulevez-le pour le retirer.

  5. Saisissez le cache de la batterie par les coins inférieurs et soulevez-le vers le haut. Ôtez le cache de la batterie. Ôtez le cache de la batterie.
    • Saisissez le cache de la batterie par les coins inférieurs et soulevez-le vers le haut.

    • Ôtez le cache de la batterie.

  6. Insérez un médiator sous le coin inférieur droit du cache de la carte mère. Faites glisser le médiator entre le cache et le tiroir de la seconde carte SIM, pour ouvrir le clip en plastique.
    • Insérez un médiator sous le coin inférieur droit du cache de la carte mère.

    • Faites glisser le médiator entre le cache et le tiroir de la seconde carte SIM, pour ouvrir le clip en plastique.

  7. Introduisez un médiator sous le coin inférieur droit du cache de la carte mère. Faites levier avec le médiator pour soulever le cache de la carte mère.
    • Introduisez un médiator sous le coin inférieur droit du cache de la carte mère.

    • Faites levier avec le médiator pour soulever le cache de la carte mère.

  8. Ôtez le cache de la carte mère. Ôtez le cache de la carte mère.
    • Ôtez le cache de la carte mère.

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

en fr

75%

Commencez à traduire ›

Dominik Schnabelrauch

Membre depuis le 23/11/2016

119 711 Réputation

498 tutoriels rédigés

Équipe

Community

146 membres

17 094 tutoriels rédigés

0 commentaires

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 2

30 derniers jours : 7

Total : 403