Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Ce tutoriel explique comment retirer la plaque de fixation de la carte mère de votre Nexus 5.

    • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour ouvrir les clips sur le dessus et sur chaque côté de la coque arrière.

    • Le bas est fixé avec un peu d'adhésif. Vous devriez finalement pouvoir retirer la coque arrière en utilisant un médiator.

    • Il vaut mieux éviter de faire levier autour de la fente de la carte SIM. En effet, le plastique est très fin et risque de se casser si vous prenez appui dessus.

  1. Retirez les six vis cruciformes #00 de 4 mm qui fixent le châssis au téléphone.
    • Retirez les six vis cruciformes #00 de 4 mm qui fixent le châssis au téléphone.

    • Si vous souhaitez remplacer l'écran LCD et la vitre tactile, retirez également les quatre vis de 4 mm du cache de la carte fille, avec le même tournevis.

  2. Retirez le châssis du téléphone. Retirez le châssis du téléphone.
    • Retirez le châssis du téléphone.

Conclusion

Pour remonter votre appareil, suivez ce tutoriel en sens inverse.

71%

Commencez à traduire ›

Gaetan

Membre depuis le 26/12/2012

9 562 Réputation

18 tutoriels rédigés

Bonjour est ce que le remplacement de la vitre de la caméra uniquement est possible? Comment est ce fixé sur le midframe ?

Merci

Multinet - Réponse

Excellent guide. One caution not noted here, I accidentally turned the phone back on while working on getting the midframe out. Be careful to not touch the on/off switch on the side.

gantgrg - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 5

30 derniers jours : 20

Total : 19,571