Introduction

Utilisez ce guide pour remplacer le clavier de l’Asus Eee PC 1005HA.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Posez l'ordinateur portable à l'envers.
    • Posez l'ordinateur portable à l'envers.

    • Localisez les deux languettes de verrouillage de la batterie.

  2. Faites glisser les languettes vers l’extérieur pour déverrouiller la batterie. L'onglet de gauche reste déverrouillé, tandis que l'onglet de droite doit être maintenu. En maintenant la patte droite ouverte, faites glisser la batterie hors de l'ordinateur portable.
    • Faites glisser les languettes vers l’extérieur pour déverrouiller la batterie.

    • L'onglet de gauche reste déverrouillé, tandis que l'onglet de droite doit être maintenu.

    • En maintenant la patte droite ouverte, faites glisser la batterie hors de l'ordinateur portable.

  3. Fix Kits pour Android

    A new screen or battery is one kit away.

    Acheter maintenant

    Fix Kits pour Android

    Acheter maintenant
  4. La première étape consiste à retirer la batterie de l'ordinateur portable. Utilisez un outil d’ouverture en plastique pour tirer vers le haut les quatre loquets métalliques dans la cavité de la batterie située au bas de l’ordinateur portable.
    • La première étape consiste à retirer la batterie de l'ordinateur portable.

    • Utilisez un outil d’ouverture en plastique pour tirer vers le haut les quatre loquets métalliques dans la cavité de la batterie située au bas de l’ordinateur portable.

    • Ne pas appliquer trop de pression. Les loquets ne peuvent pas être retirés et se plieront s'ils sont forcés.

  5. Retournez l'ordinateur portable et ouvrez l'écran. Utilisez un outil d’ouverture en plastique pour soulever le bord du clavier le plus proche de l’écran. Soulevez doucement le clavier et faites-le glisser vers l'écran.
    • Retournez l'ordinateur portable et ouvrez l'écran.

    • Utilisez un outil d’ouverture en plastique pour soulever le bord du clavier le plus proche de l’écran.

    • Soulevez doucement le clavier et faites-le glisser vers l'écran.

    • Ne retirez pas le clavier complètement. Cela pourrait endommager le câble ruban reliant la face inférieure du clavier à l'ordinateur portable.

  6. Utilisez un outil spudger pour libérer les languettes du connecteur ZIF du câble ruban attaché au dessous du clavier.
    • Utilisez un outil spudger pour libérer les languettes du connecteur ZIF du câble ruban attaché au dessous du clavier.

    • Selon le modèle, les onglets de ce connecteur ZIF basculent vers l’affichage ou vers l’écran.

    • Une fois les onglets du connecteur ZIF libérés, retirez le clavier.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Chris Beichler

Membre depuis le 20/01/2012

549 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-MANESS-W12S11G22

3 membres

12 tutoriels rédigés

after i upgrade my bios keyboard stop working . but external keyboard working fine.. plz help

anytimerabin - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 9

30 derniers jours : 31

Total : 22,034