Introduction

Utilisez ce guide pour remplacer le clavier du Nokia 3300B

Outils

Aucun outil spécifié.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Retournez le Nokia 3300B afin que la face arrière soit tournée vers vous. Appuyez doucement sur le bouton à l'arrière du couvercle de la batterie pour libérer le couvercle et glisser vers le haut.
    • Retournez le Nokia 3300B afin que la face arrière soit tournée vers vous.

    • Appuyez doucement sur le bouton à l'arrière du couvercle de la batterie pour libérer le couvercle et glisser vers le haut.

  2. Soulevez la batterie à l'arrière du téléphone. Il est plus facile de retirer la batterie du téléphone du côté droit, comme montré sur l'image.
    • Soulevez la batterie à l'arrière du téléphone.

    • Il est plus facile de retirer la batterie du téléphone du côté droit, comme montré sur l'image.

  3. Fix Kits pour Android

    Remplacer l'écran ou la batterie est à portée de kit !

    Acheter maintenant

    Fix Kits pour Android

    Acheter maintenant
  4. Appuyez doucement sur les languettes bleues sur le dessus du téléphone pour les sortir de leurs fentes. Lorsque le téléphone est orienté vers le haut, enlevez la façade bleue à l'aide de votre ongle (ou de certaines pinces) et procéder de la sorte sur tout le pourtour du téléphone.
    • Appuyez doucement sur les languettes bleues sur le dessus du téléphone pour les sortir de leurs fentes.

    • Lorsque le téléphone est orienté vers le haut, enlevez la façade bleue à l'aide de votre ongle (ou de certaines pinces) et procéder de la sorte sur tout le pourtour du téléphone.

    • Remarque: Si le couvercle bleu ne se détache pas facilement, utilisez les ongles pour essayer de le séparer, comme sur l'image.

  5. Avec l'écran toujours en face de vous, soulevez et retirez la façade bleue.
    • Avec l'écran toujours en face de vous, soulevez et retirez la façade bleue.

  6. Saisissez les côtés du clavier et soulevez chaque côté verticalement jusqu'à ce que le clavier soit complètement retiré.
    • Saisissez les côtés du clavier et soulevez chaque côté verticalement jusqu'à ce que le clavier soit complètement retiré.

    • Si vous rencontrez une certaine résistance en enlevant le clavier, assurez-vous de soulevez les deux côté pour ne pas forcer sur les pins en plastique qui pourraient se rompre si vous forcez.

    • Lors du remplacement du clavier, assurez-vous que les chevilles en plastique pénètrent toutes dans leurs trous appropriés.

Conclusion

87%

Commencez à traduire ›

Chris Colwell

Membre depuis le 13/04/2010

77 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-JOHANN-S10S18G65

4 membres

9 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 4

Total : 2,473