Introduction

Ce guide n'exigera pas plus qu'un doigt.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Localisez la flèche sur le panneau de la face arrière du téléphone. Utilisez un ou deux doigts pour appliquer une légère pression vers le bas sur le panneau arrière et poussez ou tirez dans le sens de la flèche. Utilisez un ou deux doigts pour appliquer une légère pression vers le bas sur le panneau arrière et poussez ou tirez dans le sens de la flèche.
    • Localisez la flèche sur le panneau de la face arrière du téléphone.

    • Utilisez un ou deux doigts pour appliquer une légère pression vers le bas sur le panneau arrière et poussez ou tirez dans le sens de la flèche.

  2. Placez le doigt à l'intérieur de la petite fente semi-sphérique près du haut de la batterie. Tirez légèrement la batterie loin du téléphone. Cela ne devrait pas demander beaucoup d'effort. Tirez légèrement la batterie loin du téléphone. Cela ne devrait pas demander beaucoup d'effort.
    • Placez le doigt à l'intérieur de la petite fente semi-sphérique près du haut de la batterie.

    • Tirez légèrement la batterie loin du téléphone. Cela ne devrait pas demander beaucoup d'effort.

  3. Retirez les quatre vis sur les coins du boîtier.
    • Retirez les quatre vis sur les coins du boîtier.

    • Le volume et les boutons de l'appareil photo peuvent tomber

  4. En commençant près du haut du boîtier, utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour soulever doucement le boîtier ouvert. L'étui doit nécessiter quelques efforts pour forcer l'ouverture, mais ne pas utiliser une force excessive pour risquer de casser le panneau arrière.
    • En commençant près du haut du boîtier, utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour soulever doucement le boîtier ouvert.

    • L'étui doit nécessiter quelques efforts pour forcer l'ouverture, mais ne pas utiliser une force excessive pour risquer de casser le panneau arrière.

    • Lentement, passer l'outil d'ouverture en plastique autour du bord du boîtier, en le soulevant doucement de tous les côtés.

  5. Une fois que le boîtier a été complètement retiré du téléphone, il devrait être facilement retiré à la main. Les boutons de l'appareil photo et le volume peuvent tomber lors du retrait du boîtier. Veillez à ne pas perdre les petits morceaux.
    • Une fois que le boîtier a été complètement retiré du téléphone, il devrait être facilement retiré à la main.

    • Les boutons de l'appareil photo et le volume peuvent tomber lors du retrait du boîtier. Veillez à ne pas perdre les petits morceaux.

  6. Retournez le téléphone pour que le texte sur le clavier soit visible.
    • Retournez le téléphone pour que le texte sur le clavier soit visible.

    • Poussez du côté du texte jusqu'à ce que le clavier sorte complètement du boîtier du téléphone.

Conclusion

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Hunter Parker

Membre depuis le 22/10/2015

475 Réputation

4 tutoriels rédigés

Équipe

University of Memphis, Team 3-5, Kim Fall 2015 Membre de l'équipe University of Memphis, Team 3-5, Kim Fall 2015

UM-KIM-F15S3G5

4 membres

10 tutoriels rédigés

0 commentaires

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 44