Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

  1. Retournez l’ordinateur portable de sorte que la poignée soit éloignée de vous.
    • Retournez l’ordinateur portable de sorte que la poignée soit éloignée de vous.

  2. Faites glisser le loquet vers l’extérieur, vers les bords verts, pour montrer le symbole de cadenas déverrouillé.
    • Faites glisser le loquet vers l’extérieur, vers les bords verts, pour montrer le symbole de cadenas déverrouillé.

    • Le loquet à droite restera en place, mais celui de gauche doit être maintenu en position pendant que vous retirez la batterie.

  3. Soulevez la batterie au milieu pour la retirer. Soulevez la batterie au milieu pour la retirer. Soulevez la batterie au milieu pour la retirer.
    • Soulevez la batterie au milieu pour la retirer.

  4. A l'aide d'un tournevis cruciforme, dévissez les 5 vis taille M2 x 0.4 de 4mm sous la batterie.
    • A l'aide d'un tournevis cruciforme, dévissez les 5 vis taille M2 x 0.4 de 4mm sous la batterie.

  5. Tournez l'ordinateur portanle de sorte que le symbole rouge XO soit à l'endroit.
    • Tournez l'ordinateur portanle de sorte que le symbole rouge XO soit à l'endroit.

    • Retirez le cache en plastique blanc avec vos doigts. Il y a 4 clips qui maintiennent en place le cache en plastique blanc. Appliquez une force modérée pour le retirer.

    • Si vous avez des difficultés à retirer le cache en plastique blanc, utilisez un spudger.

  6. Dévissez les 4 vis taille M2 x 0.4 de 4mm qui sont vissées au boitier en plastique vert.
    • Dévissez les 4 vis taille M2 x 0.4 de 4mm qui sont vissées au boitier en plastique vert.

  7. Débranchez le connecteur blanc avec des câbles noirs à chaque extrémités à gauche de la charnière.
    • Débranchez le connecteur blanc avec des câbles noirs à chaque extrémités à gauche de la charnière.

  8. Kits pour Nintendo Switch

    Une solution rapide pour reprendre le jeu

    Acheter un kit pour Switch

    Kits pour Nintendo Switch

    Acheter un kit pour Switch
  9. Avec un tournevis cruciforme, dévissez les 4 vis taille M3 x 0.5 de 5mm qui maintiennent le support en métal de la charnière au reste de l'ordinateur portable.
    • Avec un tournevis cruciforme, dévissez les 4 vis taille M3 x 0.5 de 5mm qui maintiennent le support en métal de la charnière au reste de l'ordinateur portable.

  10. Soulevez prudemment  et éloignez de la moitié inférieur la moitié supérieur qui comporte l'écran.
    • Soulevez prudemment et éloignez de la moitié inférieur la moitié supérieur qui comporte l'écran.

    • Il reste un câble noir qui relie les deux moitiés. Assurez-vous de ne pas l'endommager.

  11. Faites pivoter l'ordinateur portable de 180 degrés de sorte que le logo XO soit à l'envers. Retirez la partie centrale de la poignée verte. Poussez le cache en plastique blanc vers le bas pour le séparer du clavier et de la moitié supérieur. Il devrait se séparer facilement du reste de l'appareil.
    • Faites pivoter l'ordinateur portable de 180 degrés de sorte que le logo XO soit à l'envers.

    • Retirez la partie centrale de la poignée verte. Poussez le cache en plastique blanc vers le bas pour le séparer du clavier et de la moitié supérieur. Il devrait se séparer facilement du reste de l'appareil.

  12. Retournez l'ordinateur portable , en exposant la partie intérieur du clavier.
    • Retournez l'ordinateur portable , en exposant la partie intérieur du clavier.

    • La position de l'ordinateur est similaire à celle pour laquelle vous avez retiré la batterie, sauf qu'il n'y a plus de cache en plastique blanc.

  13. Débranchez le câble noir de son connecteur (celui qui maintient les deux moitiés ensemble).
    • Débranchez le câble noir de son connecteur (celui qui maintient les deux moitiés ensemble).

  14. Séparez l'écran au complet du reste de l'ordinateur portable. Séparez l'écran au complet du reste de l'ordinateur portable.
    • Séparez l'écran au complet du reste de l'ordinateur portable.

  15. Retournez la moitié inférieure avec le clavier à l’envers. Soulevez le clapet noir pour détacher le câble plat.
    • Retournez la moitié inférieure avec le clavier à l’envers.

    • Soulevez le clapet noir pour détacher le câble plat.

    • Débranchez prudemment le câble noir hors de son connecteur.

  16. Soulevez le clapet noir pour détacher le câble plat bleu.
    • Soulevez le clapet noir pour détacher le câble plat bleu.

    • Débranchez le câble plat bleu.

  17. À l’aide d’un tournevis cruciforme, dévissez les 4 vis M2 x 0.4 de 4 mm dans les coins du circuit imprimé.
    • À l’aide d’un tournevis cruciforme, dévissez les 4 vis M2 x 0.4 de 4 mm dans les coins du circuit imprimé.

  18. Faites glisser le circuit imprimé en l’éloignant de vous.
    • Faites glisser le circuit imprimé en l’éloignant de vous.

    • Soulevez le circuit imprimé hors de l’ordinateur portable pour le retirer.

  19. À l’aide d’un tournevis cruciforme, dévissez les 6 vis (M2 x 0,4 de 4 mm) vissées au support plastique vert de l’ordinateur portable. Retirez toutes les pièces en plastique vert de l’ordinateur portable. Retirez toutes les pièces en plastique vert de l’ordinateur portable.
    • À l’aide d’un tournevis cruciforme, dévissez les 6 vis (M2 x 0,4 de 4 mm) vissées au support plastique vert de l’ordinateur portable.

    • Retirez toutes les pièces en plastique vert de l’ordinateur portable.

  20. Séparez le clavier du pavé tactile. Plus rien ne retient ensemble le clavier et le pavé tactile, ils devraient se séparer facilement. Séparez le clavier du pavé tactile. Plus rien ne retient ensemble le clavier et le pavé tactile, ils devraient se séparer facilement. Séparez le clavier du pavé tactile. Plus rien ne retient ensemble le clavier et le pavé tactile, ils devraient se séparer facilement.
    • Séparez le clavier du pavé tactile. Plus rien ne retient ensemble le clavier et le pavé tactile, ils devraient se séparer facilement.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Denzel Moody

Membre depuis le 05/10/2012

43 Réputation

1 tutoriel rédigé

Équipe

CPSU-AMIDO-F12S3G19

6 membres

10 tutoriels rédigés

Step #15 is wrong, disconnect the right blue cable instead of the left.

Michael Bateman - Réponse

This also works on the XO-1

Lee Greene - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 2,537