Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Si le commutateur de votre perceuse est bloqué ou si mandrin ne change pas de direction lorsqu'on appuie dessus, utilisez ce tutoriel pour retirer et remplacer votre commutateur.

  1. Orientez la perceuse de manière à ce que le côté avec les vis soit tourné vers le haut. À l'aide du tournevis Torx T10, retirez les huit vis de 4,0 mm du boîtier de la perceuse.
    • Orientez la perceuse de manière à ce que le côté avec les vis soit tourné vers le haut.

    • À l'aide du tournevis Torx T10, retirez les huit vis de 4,0 mm du boîtier de la perceuse.

  2. Retournez la perceuse, de manière à ce que la partie arrière soit tournée vers le haut. À l'aide d'un tournevis Torx T10, retirez les quatre vis de 6,0 mm qui fixent la partie arrière à la perceuse. Retirez la partie arrière de la perceuse à l'aide de l'outil d'ouverture iFixit.
    • Retournez la perceuse, de manière à ce que la partie arrière soit tournée vers le haut.

    • À l'aide d'un tournevis Torx T10, retirez les quatre vis de 6,0 mm qui fixent la partie arrière à la perceuse.

    • Retirez la partie arrière de la perceuse à l'aide de l'outil d'ouverture iFixit.

  3. Orientez la perceuse de sorte que le mandrin est tourné vers le haut. À l'aide du tournevis Torx T15, retirez les quatre vis de 8,0 mm à l'avant de la perceuse.
    • Orientez la perceuse de sorte que le mandrin est tourné vers le haut.

    • À l'aide du tournevis Torx T15, retirez les quatre vis de 8,0 mm à l'avant de la perceuse.

  4. Orientez la perceuse de manière à ce que le côté avec les trous pour les vis soit tourné vers le haut. Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour retirer délicatement cette partie du boîtier de la perceuse.
    • Orientez la perceuse de manière à ce que le côté avec les trous pour les vis soit tourné vers le haut.

    • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour retirer délicatement cette partie du boîtier de la perceuse.

    • Retirez complètement la pièce de la perceuse.

  5. Soulevez délicatement la gâchette. Décrochez le commutateur de sélection de la gâchette.
    • Soulevez délicatement la gâchette.

    • Décrochez le commutateur de sélection de la gâchette.

    • Retirez le commutateur de sélection.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Harrison Essary

Membre depuis le 05/02/2019

605 Réputation

6 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 3

30 derniers jours : 19

Total : 441