Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Pas la moindre idée de comment travailler à une Ferrari? Non, pas celle que tu penses! Ce que nous allons faire aujourd'hui est de changer le disque dur de l´ordinateur portable Acer Ferrari 4000, ce qui est beaucoup plus facile et beaucoup plus fonctionnel que d'essayer d'installer un disque dur dans un véhicule !

  1. Le Ferrari 4000 est livré avec un disque dur IDE, que vous connaîtrez par coeur une fois que vous l´aurez remplacé ce qui vous permettra de le répéter maintes fois. C´est si facile que même un homme des cavernes pourrait parfaitement le faire.
    • Le Ferrari 4000 est livré avec un disque dur IDE, que vous connaîtrez par coeur une fois que vous l´aurez remplacé ce qui vous permettra de le répéter maintes fois.

    • C´est si facile que même un homme des cavernes pourrait parfaitement le faire.

    • Je ne peux pas vous prouver le point précédent car tous les hommes des cavernes sont éteints.

  2. Commençons par retirer ces deux vis Phillips #0 qui maintiennent le couvercle de la baie du disque dur sur le fond de l'ordinateur à proximité des 3 ports USB. Ces vis ne peuvent pas être retirées complètement, elles sont destinées à rester attachées au couvercle de sorte à ne pas les perdre. Soulevez le couvercle de la baie pour exposer le capot du disque dur.
    • Commençons par retirer ces deux vis Phillips #0 qui maintiennent le couvercle de la baie du disque dur sur le fond de l'ordinateur à proximité des 3 ports USB.

    • Ces vis ne peuvent pas être retirées complètement, elles sont destinées à rester attachées au couvercle de sorte à ne pas les perdre.

    • Soulevez le couvercle de la baie pour exposer le capot du disque dur.

  3. OUVRIR TOUS LES ONGLETS

    Kits de mise à jour de RAM pour Mac

    Voir les kits

    Assez de RAM
    pour ouvrir tous les onglets

    Voir les kits
  4. La seule chose qui vous sépare de la gloire du disque dur, c´est un capot qui ressemble étrangement à une calandre de voiture de sport... Retirez les 4 vis Phillips #0. Ne soulevez pas encore le capot : il y restent encore deux vis qui le maintiennent sur l'ordinateur. Si vous le soulevez maintenant, vous risquez de plier le métal et d´endommager le capot.
    • La seule chose qui vous sépare de la gloire du disque dur, c´est un capot qui ressemble étrangement à une calandre de voiture de sport...

    • Retirez les 4 vis Phillips #0.

    • Ne soulevez pas encore le capot : il y restent encore deux vis qui le maintiennent sur l'ordinateur. Si vous le soulevez maintenant, vous risquez de plier le métal et d´endommager le capot.

    • Tirez la languette pour libérer le capot du disque dur.

  5. Tirez avec un spudger ( ou avec une baguette antistatique, ou encore avec vos ongles de doigts)  où le disque dur se branche à l'ordinateur. Mettez vos doigts à l'emplacement des cercles rouges et levez le disque vers le haut. Une fois à la hauteur adéquate, saisissez-le par les côtés et retirez-le de l'ordinateur. Mettez vos doigts à l'emplacement des cercles rouges et levez le disque vers le haut. Une fois à la hauteur adéquate, saisissez-le par les côtés et retirez-le de l'ordinateur.
    • Tirez avec un spudger ( ou avec une baguette antistatique, ou encore avec vos ongles de doigts) où le disque dur se branche à l'ordinateur.

    • Mettez vos doigts à l'emplacement des cercles rouges et levez le disque vers le haut. Une fois à la hauteur adéquate, saisissez-le par les côtés et retirez-le de l'ordinateur.

  6. Vous avez terminé l'extraction ! Suivez ces instructions dans l'ordre inverse pour installer le nouveau disque dur.
    • Vous avez terminé l'extraction ! Suivez ces instructions dans l'ordre inverse pour installer le nouveau disque dur.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Nathanael

Membre depuis le 03/02/2014

767 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

Beautiful Savior Lutheran Church Membre de l'équipe Beautiful Savior Lutheran Church

Business

1 membre

3 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 18

Total : 1,937