Introduction

Utilisez ce tutoriel pour remplacer le disque dur SATA de votre PlayStation 3 Slim.

  1. Retournez la PS3 et posez-la à l'envers. Utilisez le côté plat d'un spudger métallique pour soulever la trappe d'accès sur le cache inférieur du côté avant de la PS3.
    • Retournez la PS3 et posez-la à l'envers.

    • Utilisez le côté plat d'un spudger métallique pour soulever la trappe d'accès sur le cache inférieur du côté avant de la PS3.

    • Retirez la vis cruciforme bleue cachée derrière la trappe d'accès.

  2. Faites glisser le cache de la baie du disque dur vers le côté droit du boîtier inférieur, puis retirez-le du bord avant pour l'enlever de la PS3.
    • Faites glisser le cache de la baie du disque dur vers le côté droit du boîtier inférieur, puis retirez-le du bord avant pour l'enlever de la PS3.

  3. Batteries pour ordinateurs portables

    Une réparation facile pour un gain en puissance max.

    Acheter maintenant

    Batteries pour ordinateurs portables

    Acheter maintenant
  4. En utilisant la poignée métallique, retirez le disque dur de sa baie. En utilisant la poignée métallique, retirez le disque dur de sa baie.
    • En utilisant la poignée métallique, retirez le disque dur de sa baie.

  5. Retirez les quatre vis cruciformes de 4,3 mm qui fixent le disque dur à son support.
    • Retirez les quatre vis cruciformes de 4,3 mm qui fixent le disque dur à son support.

  6. Séparez le disque dur de son support. Séparez le disque dur de son support.
    • Séparez le disque dur de son support.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

would it be possible to replace it with an ssd?

Cian - Réponse

Yes. Done it already.

joachimmoeller -

Can you please tell me playstation 3 super slim model cech-4304a wich type of single lens got? I want to change it and it does not write something like kem or kes..

Tom kan - Réponse

Забыли написать про процедуру скачивания и установки самой системы на новый жесткий диск:

You forgot write about downloading last firmware from sony’s website and transferig it to PS3 on USB Stick:

https://www.playstation.com/en-us/suppor...

sayoiam - Réponse

The blue Phillips screw that allows me to access the hard drive way is so incredibly tight that it's, for me, impossible to remove. Do you have any suggestions?

Jordan Schivek - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 36

7 derniers jours : 325

30 derniers jours : 1,231

Total : 249,523