Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

Le disque dur est essentiel à la vie de l'appareil. Le disque dur est un élément clé de Time Capsule. Par conséquent, il est utile de prendre conscience des problèmes et de les ralentir tout au long des étapes pour éviter tout problème lors de la réparation. Ce tutoriel est accessible à tous, mais ne prendra pas beaucoup de temps. Si l'utilisateur souhaite ajouter davantage de stockage, le remplacement du disque dur est un choix courant.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Retournez l'appareil pour révéler la section en caoutchouc de la plaque arrière. À l'aide d'un spudger en métal, insérez délicatement l'extrémité émoussée dans l'espace situé entre la plaque arrière en aluminium et le caoutchouc, en séparant les deux pièces. Cela peut prendre quelques minutes pour extraire complètement le caoutchouc. Une fois que vous êtes capable de saisir le caoutchouc, il est plus facile de le retirer avec vos mains. Ne vous inquiétez pas de la nouvelle application de l'adhésif sur le caoutchouc; l'adhésif restant a beaucoup de force pour se fixer à l'aluminium.
    • Retournez l'appareil pour révéler la section en caoutchouc de la plaque arrière. À l'aide d'un spudger en métal, insérez délicatement l'extrémité émoussée dans l'espace situé entre la plaque arrière en aluminium et le caoutchouc, en séparant les deux pièces.

    • Cela peut prendre quelques minutes pour extraire complètement le caoutchouc. Une fois que vous êtes capable de saisir le caoutchouc, il est plus facile de le retirer avec vos mains.

    • Ne vous inquiétez pas de la nouvelle application de l'adhésif sur le caoutchouc; l'adhésif restant a beaucoup de force pour se fixer à l'aluminium.

  2. Retirez les dix vis de 3 mm avec un tournevis cruciforme n ° 00. Les vis avec revêtement adhésif n'ont pas besoin d'être enlevées.
    • Retirez les dix vis de 3 mm avec un tournevis cruciforme n ° 00.

    • Les vis avec revêtement adhésif n'ont pas besoin d'être enlevées.

  3. Kits pour Nintendo Switch

    Une solution rapide pour reprendre le jeu

    Acheter un kit pour Switch

    Kits pour Nintendo Switch

    Acheter un kit pour Switch
  4. Le ventilateur apposé sur la plaque arrière est connecté à la carte logique. Un petit fil doit être détaché pour retirer complètement la plaque arrière. Tirez la base du fil près de la carte logique et le connecteur se détachera.
    • Le ventilateur apposé sur la plaque arrière est connecté à la carte logique. Un petit fil doit être détaché pour retirer complètement la plaque arrière.

    • Tirez la base du fil près de la carte logique et le connecteur se détachera.

  5. Décollez la mousse adhésive du haut du lecteur.
    • Décollez la mousse adhésive du haut du lecteur.

    • Soulevez le lecteur tout droit et sortez-le de l'appareil.

  6. Retirez le connecteur SATA et le connecteur d'alimentation de l'extrémité du disque dur en tirant simplement les câbles tout de suite des points de connexion. Retirez le connecteur SATA et le connecteur d'alimentation de l'extrémité du disque dur en tirant simplement les câbles tout de suite des points de connexion. Retirez le connecteur SATA et le connecteur d'alimentation de l'extrémité du disque dur en tirant simplement les câbles tout de suite des points de connexion.
    • Retirez le connecteur SATA et le connecteur d'alimentation de l'extrémité du disque dur en tirant simplement les câbles tout de suite des points de connexion.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Patrick Butler

Membre depuis le 06/10/2016

873 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

Cal Poly, Team 4-2, Livingston Fall 2016 Membre de l'équipe Cal Poly, Team 4-2, Livingston Fall 2016

CPSU-LIVINGSTON-F16S4G2

4 membres

15 tutoriels rédigés

What’s the max hard drive a Time Machine can take?

ice2257 - Réponse

This answer: What's the biggest HDD that will fit on my Time Capsule? suggests that you can use pretty much any available drive. If it could take a 4TB in 2014 (one of the answers), I don’t think there would be any limit practically speaking.

odaiwai - Réponse

Great guide. One note. My unit was quite old and the rubber mat was brittle. Even with a heat gun and spudger I still tore it in several places. This might be avoided by heating up a cloth in a microwave first and applying it to the rubber before beginning to pull it off. Just a thought.

wfstapleton - Réponse

I’m not seeing a guide for the Apple Time Capsule 2TB MC344LLA / A1355 so I’ll have to see which one is closer to my model when it arrives,

But in the meantime has anyone been able to upgrade the hard drive past 2TB without any issues?

Is a Firmware update needed to do so?

David Bell - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 2

7 derniers jours : 52

30 derniers jours : 205

Total : 10,815