Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Retirez les deux vis cruciformes qui fixent la partie inférieure du disque dur au cadre interne.
    • Retirez les deux vis cruciformes qui fixent la partie inférieure du disque dur au cadre interne.

  2. Retirez les deux vis cruciformes fixant le côté du disque dur au cadre interne.
    • Retirez les deux vis cruciformes fixant le côté du disque dur au cadre interne.

  3. Kits pour Nintendo Switch

    Une solution rapide pour reprendre le jeu

    Acheter un kit pour Switch

    Kits pour Nintendo Switch

    Acheter un kit pour Switch
  4. Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour décoller la carte du capteur thermique du disque dur de l'adhésif la fixant sur le côté du disque dur.
    • Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour décoller la carte du capteur thermique du disque dur de l'adhésif la fixant sur le côté du disque dur.

  5. Retirez la bande de ruban adhésif qui fixe le câble du capteur thermique sur le disque dur et retirez le capteur thermique du disque dur.
    • Retirez la bande de ruban adhésif qui fixe le câble du capteur thermique sur le disque dur et retirez le capteur thermique du disque dur.

    • Vous devrez remettre ce capteur thermique dans la même position sur votre nouveau disque dur.

  6. Faites glisser le disque dur vers le haut-parleur pour le déconnecter de la carte d'interconnexion. Soulevez le disque dur par le bord opposé au ventilateur et retirez-le du cadre interne.
    • Faites glisser le disque dur vers le haut-parleur pour le déconnecter de la carte d'interconnexion.

    • Soulevez le disque dur par le bord opposé au ventilateur et retirez-le du cadre interne.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

For all those poor people who have wrecked their Minis by following the bad advice on this page, I fixed mine by replacing this part:

http://www.powerbookmedic.com/Mac-Mini-I... (Apple part no 922-8807).

I did manage to solder a connector back onto the visible contacts on my original board, but it didn't work; the replacement worked fine.

If your cable is damaged too, you'll need to replace that too, but note that there are several different ones, and SKU17434 (Apple part 922-7319) is NOT compatible with the above board. I don't know the exact model of cable - having received the wrong one I managed to repair my original one.

Marcus Bointon - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 2,009