Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Le disque dur est l’un des composants les plus cruciaux d’un ordinateur. Il existe diverses raisons pour lesquelles on souhaiterait remplacer un disque dur, notamment en améliorant sa taille et en remplaçant un composant défectueux. Avant d'effectuer la réparation, vous devez lire l'intégralité du guide avant de pouvoir disposer de tous les outils nécessaires. Vous devez également rechercher un emplacement sûr pour stocker les différentes vis retirées de l'ordinateur afin d'éviter toute confusion ou perte.

  1. Commencez par retirer la batterie située à l'arrière de l'appareil.
    • Commencez par retirer la batterie située à l'arrière de l'appareil.

    • La batterie doit être retirée pour que l'appareil ne soit pas alimenté! Assurez-vous de ne pas sauter cette étape!

  2. À l’aide des outils d’ouverture en plastique, appuyez sur les 6 clips situés autour du clavier. À l’aide des outils d’ouverture en plastique, appuyez sur les 6 clips situés autour du clavier.
    • À l’aide des outils d’ouverture en plastique, appuyez sur les 6 clips situés autour du clavier.

  3. À l'aide d'un outil d'ouverture en plastique ou d'un spudger, déplacez le clavier hors de sa position. Il y a un câble fin à l’arrière du clavier. Assurez-vous que lorsque vous déplacez le clavier hors de sa position, faites-le lentement pour éviter d'endommager ce câble. Si vous utilisez un spudger, il est recommandé d'utiliser un spudger en plastique afin de réduire les risques d'endommager les pièces internes.
    • À l'aide d'un outil d'ouverture en plastique ou d'un spudger, déplacez le clavier hors de sa position.

    • Il y a un câble fin à l’arrière du clavier. Assurez-vous que lorsque vous déplacez le clavier hors de sa position, faites-le lentement pour éviter d'endommager ce câble.

    • Si vous utilisez un spudger, il est recommandé d'utiliser un spudger en plastique afin de réduire les risques d'endommager les pièces internes.

  4. À l’aide d’un spudger, poussez doucement la languette du port vers l’avant, puis retirez le câble.
    • À l’aide d’un spudger, poussez doucement la languette du port vers l’avant, puis retirez le câble.

    • Veillez à le faire aussi doucement que possible. Vous ne voulez pas endommager le port.

  5. Dévissez sept vis cruciformes n ° 1 de 1,2 mm à l'arrière de l'appareil Dévissez sept vis cruciformes n ° 1 de 1,2 mm à l'arrière de l'appareil
    • Dévissez sept vis cruciformes n ° 1 de 1,2 mm à l'arrière de l'appareil

  6. Dévissez huit autres vis Phillips n ° 1 de 1,2 mm à l'avant de l'ordinateur. Dévissez huit autres vis Phillips n ° 1 de 1,2 mm à l'avant de l'ordinateur.
    • Dévissez huit autres vis Phillips n ° 1 de 1,2 mm à l'avant de l'ordinateur.

  7. À l'aide d'un spudger, poussez délicatement à travers le trou pour déloger le panneau à l'arrière de l'appareil, puis retirez-le à la main. Il est recommandé d’utiliser un spudger en plastique pour réduire les risques d’endommager les pièces internes. Il est recommandé d’utiliser un spudger en plastique pour réduire les risques d’endommager les pièces internes.
    • À l'aide d'un spudger, poussez délicatement à travers le trou pour déloger le panneau à l'arrière de l'appareil, puis retirez-le à la main.

    • Il est recommandé d’utiliser un spudger en plastique pour réduire les risques d’endommager les pièces internes.

  8. Retirez la seule vis Phillips n ° 1 de 1,2 mm du disque dur. Retirez la seule vis Phillips n ° 1 de 1,2 mm du disque dur.
    • Retirez la seule vis Phillips n ° 1 de 1,2 mm du disque dur.

  9. À l'aide de la languette située sur le côté du disque dur, sortez le disque dur. À l'aide de la languette située sur le côté du disque dur, sortez le disque dur.
    • À l'aide de la languette située sur le côté du disque dur, sortez le disque dur.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Brian

Membre depuis le 19/03/2016

1 126 Réputation

5 tutoriels rédigés

Équipe

UMass Dartmouth, Team 16-8, Bhusal Spring 2016 Membre de l'équipe UMass Dartmouth, Team 16-8, Bhusal Spring 2016

UMASSD-BHUSAL-S16S16G8

2 membres

10 tutoriels rédigés

It is not at all necessary to remove all those screws! Only the 4 marked DOOR under the keyboard are required to pop off the back cover and access the HDD.

Colin - Réponse

Thank you very much, i thought, must to unscrew all the screws like to disassembly all the mini. I THINK is not nessesary neither, the keyboard

Gabo -

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 28

30 derniers jours : 112

Total : 7,128