Introduction

Ce guide vous montrera les étapes nécessaires pour remplacer le caloduc dans la PS4 Pro. Ce processus implique un démontage annulant la garantie et de nombreuses étapes. Le caloduc est situé à mi-chemin entre le haut et le bas de la PS4 Pro et nécessite donc de retirer les composants des deux côtés pour les remplacer.

  1. Retournez la console à l'envers. Utilisez votre doigt pour tirer et casser le couvercle en plastique sur le disque dur. Utilisez votre doigt pour tirer et casser le couvercle en plastique sur le disque dur.
    • Retournez la console à l'envers.

    • Utilisez votre doigt pour tirer et casser le couvercle en plastique sur le disque dur.

  2. Utilisez un tournevis cruciforme n ° 0 pour retirer la vis unique fixant le chariot du disque dur. Tirez le chariot du disque dur vers l'extérieur.
    • Utilisez un tournevis cruciforme n ° 0 pour retirer la vis unique fixant le chariot du disque dur.

    • Tirez le chariot du disque dur vers l'extérieur.

  3. Retournez la console côté droit vers le haut. Saisissez les deux coins situés à l'avant de l'appareil. Tirez vers le haut jusqu'à ce qu'un clic fort soit entendu.
    • Retournez la console côté droit vers le haut.

    • Saisissez les deux coins situés à l'avant de l'appareil.

    • Tirez vers le haut jusqu'à ce qu'un clic fort soit entendu.

    • Cela peut nécessiter beaucoup de force, alors n'ayez pas peur de devenir un peu rude avec votre console.

    • Une fois les deux coins détachés, faites glisser le couvercle vers l'arrière et soulevez-le.

  4. Utilisez un tournevis de sécurité Torx T8 pour retirer cinq vis à l'arrière de l'appareil. Deux vis de 31 mm. Trois vis de 10 mm.
    • Utilisez un tournevis de sécurité Torx T8 pour retirer cinq vis à l'arrière de l'appareil.

    • Deux vis de 31 mm.

    • Trois vis de 10 mm.

    • Retirez la plaque métallique en la tirant vers le haut.

  5. Retournez la console de sorte que le bas soit orienté vers le haut. Utilisez un tournevis de sécurité Torx T8 pour retirer les trois vis noires de 7 mm du panneau arrière. Retirez le capot inférieur de la même manière que le capot supérieur. Saisissez le couvercle des deux côtés et tirez vers le haut jusqu'à ce qu'il s'enclenche. Faites ensuite glisser le couvercle.
    • Retournez la console de sorte que le bas soit orienté vers le haut.

    • Utilisez un tournevis de sécurité Torx T8 pour retirer les trois vis noires de 7 mm du panneau arrière.

    • Retirez le capot inférieur de la même manière que le capot supérieur. Saisissez le couvercle des deux côtés et tirez vers le haut jusqu'à ce qu'il s'enclenche. Faites ensuite glisser le couvercle.

  6. Utilisez un tournevis de sécurité Torx T8 pour retirer les onze vis argentées de 10 mm de la plaque métallique. Utilisez un tournevis cruciforme n ° 1 pour retirer les onze vis noires de 4 mm de la plaque métallique. Utilisez une spatule pour déconnecter les trois câbles d'antenne (deux noirs et un blanc) en les soulevant directement de leurs prises.
    • Utilisez un tournevis de sécurité Torx T8 pour retirer les onze vis argentées de 10 mm de la plaque métallique.

    • Utilisez un tournevis cruciforme n ° 1 pour retirer les onze vis noires de 4 mm de la plaque métallique.

    • Utilisez une spatule pour déconnecter les trois câbles d'antenne (deux noirs et un blanc) en les soulevant directement de leurs prises.

  7. Tirez le connecteur blanc du ventilateur directement hors du support jaune de la carte mère. Tirez le connecteur blanc du ventilateur directement hors du support jaune de la carte mère.
    • Tirez le connecteur blanc du ventilateur directement hors du support jaune de la carte mère.

  8. Retirez les cinq petits câbles bleus à profil bas connectés à la plaque métallique. Soulevez le volet de retenue du connecteur ZIF du grand câble plat.
    • Retirez les cinq petits câbles bleus à profil bas connectés à la plaque métallique.

    • Soulevez le volet de retenue du connecteur ZIF du grand câble plat.

    • Tirez le gros câble plat de sa prise.

    • Ne tirez pas sur le plus gros câble bleu sans avoir d'abord soulevé la languette. Cela pourrait endommager la connexion.

  9. Tirez et retirez la plaque métallique.
    • Tirez et retirez la plaque métallique.

  10. Retournez la console pour continuer à travailler sur le dessus. Tirez sur le bloc d'alimentation et placez-le sur la console. Attention à ne pas tirer trop loin, l'ensemble est toujours connecté en un point.
    • Retournez la console pour continuer à travailler sur le dessus.

    • Tirez sur le bloc d'alimentation et placez-le sur la console.

    • Attention à ne pas tirer trop loin, l'ensemble est toujours connecté en un point.

    • Saisissez le connecteur derrière le bloc d'alimentation et tirez-le tout droit.

  11. Retournez soigneusement la console de sorte que le bas soit orienté vers le haut. Utilisez un tournevis cruciforme n ° 1 pour retirer les huit vis de 4 mm sur la plaque métallique portant le symbole en forme de X. Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour retirer la plaque métallique en forme de X.
    • Retournez soigneusement la console de sorte que le bas soit orienté vers le haut.

    • Utilisez un tournevis cruciforme n ° 1 pour retirer les huit vis de 4 mm sur la plaque métallique portant le symbole en forme de X.

    • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour retirer la plaque métallique en forme de X.

  12. Utilisez un tournevis cruciforme n ° 1 pour retirer les quatre vis de 13 mm sur la plaque métallique en forme de X en dessous. Saisissez le support de retenue en forme de X et soulevez-le vers le haut. Saisissez le support de retenue en forme de X et soulevez-le vers le haut.
    • Utilisez un tournevis cruciforme n ° 1 pour retirer les quatre vis de 13 mm sur la plaque métallique en forme de X en dessous.

    • Saisissez le support de retenue en forme de X et soulevez-le vers le haut.

  13. Saisissez le bord de la carte mère et soulevez lentement vers le haut pour la retirer de l'appareil. Pour le remontage, utilisez ce guide pour réappliquer de la pâte thermique entre la carte mère et la plaque métallique en dessous.
    • Saisissez le bord de la carte mère et soulevez lentement vers le haut pour la retirer de l'appareil.

    • Pour le remontage, utilisez ce guide pour réappliquer de la pâte thermique entre la carte mère et la plaque métallique en dessous.

  14. Utilisez un tournevis cruciforme n ° 0 pour retirer les deux vis argentées de 6 mm de la plaque métallique. Utilisez un tournevis cruciforme n ° 0 pour retirer les deux vis argentées de 6 mm de la plaque métallique.
    • Utilisez un tournevis cruciforme n ° 0 pour retirer les deux vis argentées de 6 mm de la plaque métallique.

  15. Soulevez la plaque métallique connectée au caloduc pour la retirer. Soulevez la plaque métallique connectée au caloduc pour la retirer.
    • Soulevez la plaque métallique connectée au caloduc pour la retirer.

Conclusion

23 autres ont terminé cette réparation.

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Thomas

Membre depuis le 26/04/2017

2 533 Réputation

5 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-LIVINGSTON-S17S21G5

4 membres

39 tutoriels rédigés

Ist es schlimm, wenn man die 2 schrauben von schritt 14 vergessen hat zum verschrauben?

AxoN z - Réponse

Can anyone explain what are those 5 blocks near heatsink as mine are broken when I open it 2 blocks have converted into dust plz help

rajatagg41 - Réponse

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 49

7 derniers jours : 281

30 derniers jours : 1,170

Total : 33,018