Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Utilisez ce guide pour remplacer le flash du Canon PowerShot A75.

  1. Retournez l'appareil photo et repérez l'interrupteur coulissant "BATT OPEN".
    • Retournez l'appareil photo et repérez l'interrupteur coulissant "BATT OPEN".

  2. Faites glisser l'interrupteur vers la droite. Le couvercle de la batterie doit glisser vers le bas et le ressort s'ouvrir. Le couvercle de la batterie doit glisser vers le bas et le ressort s'ouvrir.
    • Faites glisser l'interrupteur vers la droite.

    • Le couvercle de la batterie doit glisser vers le bas et le ressort s'ouvrir.

  3. Retirez les 4 piles AA. Surveillez l'orientation des piles lorsqu'elles glissent. L'orientation de la batterie est indiquée sous le volet de la batterie lui-même et sur un autocollant à côté du volet de la batterie.
    • Retirez les 4 piles AA.

    • Surveillez l'orientation des piles lorsqu'elles glissent.

    • L'orientation de la batterie est indiquée sous le volet de la batterie lui-même et sur un autocollant à côté du volet de la batterie.

  4. Retirez les trois vis de 2,5 mm au bas de la caméra.
    • Retirez les trois vis de 2,5 mm au bas de la caméra.

  5. Retirez la vis de 3,8 mm située sous le volet qui recouvre le port A / V.
    • Retirez la vis de 3,8 mm située sous le volet qui recouvre le port A / V.

  6. Retirez la vis de 2,4 mm située sous le couvercle du logement pour carte mémoire. Retirez la vis de 2,4 mm située sous le couvercle du logement pour carte mémoire.
    • Retirez la vis de 2,4 mm située sous le couvercle du logement pour carte mémoire.

  7. SAUTEZ LA MISE À NIVEAU

    Économisez en réparant avec un kit tout-en-un.

    Fix Kits pour iPhone

    SAUTEZ LA MISE À NIVEAU

    Fix Kits pour iPhone
  8. Ouvrez le logement pour carte mémoire en le faisant glisser latéralement jusqu'à ce que vous entendiez un clic. Retirez la vis de 5,9 mm dans le coin supérieur de la fente pour carte mémoire.
    • Ouvrez le logement pour carte mémoire en le faisant glisser latéralement jusqu'à ce que vous entendiez un clic.

    • Retirez la vis de 5,9 mm dans le coin supérieur de la fente pour carte mémoire.

  9. Retirez les deux vis de 4,1 mm au bas du volet de la batterie.
    • Retirez les deux vis de 4,1 mm au bas du volet de la batterie.

  10. Soulevez le déclencheur et la partie haut-parleur du haut de l'appareil photo. NE tirez PAS trop fort sur la pièce car une fiche relie le haut-parleur à la caméra.
    • Soulevez le déclencheur et la partie haut-parleur du haut de l'appareil photo.

    • NE tirez PAS trop fort sur la pièce car une fiche relie le haut-parleur à la caméra.

  11. À l'aide d'une pince à épiler, saisissez la fiche qui relie le haut-parleur à la caméra et retirez-la doucement. À l'aide d'une pince à épiler, saisissez la fiche qui relie le haut-parleur à la caméra et retirez-la doucement. À l'aide d'une pince à épiler, saisissez la fiche qui relie le haut-parleur à la caméra et retirez-la doucement.
    • À l'aide d'une pince à épiler, saisissez la fiche qui relie le haut-parleur à la caméra et retirez-la doucement.

  12. Retirez la vis de 4,2 mm la plus à droite sous le couvercle de la batterie, pas la vis centrale.
    • Retirez la vis de 4,2 mm la plus à droite sous le couvercle de la batterie, pas la vis centrale.

  13. Séparez le boîtier arrière et le boîtier avant de l'appareil photo à l'aide de vos mains. Il peut être difficile de séparer les deux moitiés, surtout au sommet. Utilisez une force modérée. Il peut être difficile de séparer les deux moitiés, surtout au sommet. Utilisez une force modérée.
    • Séparez le boîtier arrière et le boîtier avant de l'appareil photo à l'aide de vos mains.

    • Il peut être difficile de séparer les deux moitiés, surtout au sommet. Utilisez une force modérée.

  14. À l'avant de l'appareil photo, appuyez sur le bouton en bas à gauche de l'objectif. Tournez le boîtier de l'objectif externe dans le sens antihoraire et faites-le glisser vers l'extérieur. Tournez le boîtier de l'objectif externe dans le sens antihoraire et faites-le glisser vers l'extérieur.
    • À l'avant de l'appareil photo, appuyez sur le bouton en bas à gauche de l'objectif.

    • Tournez le boîtier de l'objectif externe dans le sens antihoraire et faites-le glisser vers l'extérieur.

  15. Retirez le boîtier avant. Il y a une rondelle en caoutchouc noir autour de l'objectif qui sort après avoir retiré le boîtier. Assurez-vous de le remplacer lors du remontage de l'appareil photo. Il y a une rondelle en caoutchouc noir autour de l'objectif qui sort après avoir retiré le boîtier. Assurez-vous de le remplacer lors du remontage de l'appareil photo.
    • Retirez le boîtier avant.

    • Il y a une rondelle en caoutchouc noir autour de l'objectif qui sort après avoir retiré le boîtier. Assurez-vous de le remplacer lors du remontage de l'appareil photo.

  16. Faites pivoter l'appareil photo de sorte que le flash et le condensateur soient face à vous. NE touchez PAS le condensateur car il pourrait vous choquer. Retirez la vis de 3,5 mm située entre le flash et le condensateur.
    • Faites pivoter l'appareil photo de sorte que le flash et le condensateur soient face à vous.

    • NE touchez PAS le condensateur car il pourrait vous choquer.

    • Retirez la vis de 3,5 mm située entre le flash et le condensateur.

  17. Enclenchez le flash à sa place avec vos doigts. Ne passez pas à l'étape suivante, sauf si vous avez une expérience de soudage précédente, car vous pouvez endommager le flash si vous ne faites pas attention.
    • Enclenchez le flash à sa place avec vos doigts.

    • Ne passez pas à l'étape suivante, sauf si vous avez une expérience de soudage précédente, car vous pouvez endommager le flash si vous ne faites pas attention.

    • Dessouder les cinq fils connectés au flash afin de le retirer.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Chris Miyahira

Membre depuis le 12/04/2012

38 Réputation

1 tutoriel rédigé

Équipe

CPSU-AMIDO-S12S17G30

5 membres

12 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 3

Total : 656