Introduction

Si vous avez l'impression de tenir des conversations unilatérales avec votre Xbox One et que vous manquez les bips et les blops, vous devrez peut-être remplacer le haut-parleur de votre console. Suivez ce tutoriel pour remplacer le haut-parleur de votre Xbox One.

  1. Pour ouvrir votre Xbox, vous allez devoir couper ou décoller ce ruban de sécurité. Ceci annulera probablement votre garantie. Amusez vous !
    • Pour ouvrir votre Xbox, vous allez devoir couper ou décoller ce ruban de sécurité. Ceci annulera probablement votre garantie. Amusez vous !

  2. Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour lever et retirer la grille d'aération en plastique qui entoure le port USB du côté. La grille d'aération est flexible, et est tenue en place par des fixations en plastique fragiles—commencez à lever par derrière et décollez là.
    • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour lever et retirer la grille d'aération en plastique qui entoure le port USB du côté.

    • La grille d'aération est flexible, et est tenue en place par des fixations en plastique fragiles—commencez à lever par derrière et décollez là.

  3. Il y a un petit bout de plastique qui renforce le coin avant de la Xbox. Faites glisser ce bout de plastique en arrière et enlevez-le.
    • Il y a un petit bout de plastique qui renforce le coin avant de la Xbox.

    • Faites glisser ce bout de plastique en arrière et enlevez-le.

  4. Insérez le bout plat d'un "spudger" (spatule) entre les boîtiers supérieur et inférieur où elles se rencontrent à l'arrière de l'ouverture d'aération. Il y a une fixation solide en plastique qui connecte les deux moitiés du boîtier (la première de nombreuses), vous aurez donc besoin d'utiliser un peu de force.
    • Insérez le bout plat d'un "spudger" (spatule) entre les boîtiers supérieur et inférieur où elles se rencontrent à l'arrière de l'ouverture d'aération.

    • Il y a une fixation solide en plastique qui connecte les deux moitiés du boîtier (la première de nombreuses), vous aurez donc besoin d'utiliser un peu de force.

    • Laissez le "spudger" en place jusqu'à ce que vous ouvrez complètement le boîtier. Les fixations sont très élastiques et cela peut faire que le boîtier se referme brusquement pendant que vous travaillez.

  5. La jonction entre les boîtiers supérieur et inférieur est maintenue par plusieurs fixations au long de l'arrière et du coté restant de la Xbox. Insérez un outil d'ouverture en plastique entre les boîtiers supérieur et inférieur pour séparer la fixation au dessus du ventilateur arrière.
    • La jonction entre les boîtiers supérieur et inférieur est maintenue par plusieurs fixations au long de l'arrière et du coté restant de la Xbox.

    • Insérez un outil d'ouverture en plastique entre les boîtiers supérieur et inférieur pour séparer la fixation au dessus du ventilateur arrière.

  6. Continuez à avancer au long de l'arrière de la Xbox, en séparant les fixations. Soyez sûr que le "spudger" reste bien dans sa position bloquante—même si le boîtier s'ouvre assez pour lâcher le "spudger", les fixations restantes sont élastiques et pourraient complètement refermer le boîtier. Laissez le "spudger" dans l'écart pour protéger votre avancement.
    • Continuez à avancer au long de l'arrière de la Xbox, en séparant les fixations.

    • Soyez sûr que le "spudger" reste bien dans sa position bloquante—même si le boîtier s'ouvre assez pour lâcher le "spudger", les fixations restantes sont élastiques et pourraient complètement refermer le boîtier. Laissez le "spudger" dans l'écart pour protéger votre avancement.

    Parcourez notre boutique
  8. Continuez à retirer les fixations. Cela pourrait vous aider à faire glisser l'outil en plastique à travers les fixations. Quand vous arriverez proche du bord du boîtier arrière, le boîtier supérieur sera prêt à s'enlever. Si non, passez l'outil d'ouverture en plastique sur coin et décrochez les fixations sur le long du coté sans port USB.
    • Continuez à retirer les fixations. Cela pourrait vous aider à faire glisser l'outil en plastique à travers les fixations.

    • Quand vous arriverez proche du bord du boîtier arrière, le boîtier supérieur sera prêt à s'enlever. Si non, passez l'outil d'ouverture en plastique sur coin et décrochez les fixations sur le long du coté sans port USB.

  9. En commençant avec le "spudger" que vous avez laissé dans la fente, levez le boîtier supérieur pour libérer les dernières fixations. Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour libérer les dernières fixations qui n'étaient pas déjà libérées. N'essayez pas encore de retirer le boitier supérieur pour l'instant, car il est encore connecté par le câble du bouton du panneau frontal.
    • En commençant avec le "spudger" que vous avez laissé dans la fente, levez le boîtier supérieur pour libérer les dernières fixations.

    • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour libérer les dernières fixations qui n'étaient pas déjà libérées.

    • N'essayez pas encore de retirer le boitier supérieur pour l'instant, car il est encore connecté par le câble du bouton du panneau frontal.

    • Levez légèrement le boitier supérieur et faites le glisser en arrière pour avoir accès à la carte électronique du panneau frontal.

  10. Le câble du bouton avant a un connecteur ZIF unique—faites attention aux prochaines étapes pour le déconnecter en sécurité. Utilisez une pince pour lever la boucle en plastique retenant le connecteur sur la carte électronique. Utilisez la pointe d'un "spudger" pour pousser la languette de verrouillage du connecteur vers le câble pour le déverouiller.
    • Le câble du bouton avant a un connecteur ZIF unique—faites attention aux prochaines étapes pour le déconnecter en sécurité.

    • Utilisez une pince pour lever la boucle en plastique retenant le connecteur sur la carte électronique.

    • Utilisez la pointe d'un "spudger" pour pousser la languette de verrouillage du connecteur vers le câble pour le déverouiller.

  11. Utilisez une pince pour tirer le câble hors du connecteur de la carte électronique. Retirez le boîtier supérieur.
    • Utilisez une pince pour tirer le câble hors du connecteur de la carte électronique.

    • Retirez le boîtier supérieur.

  12. Les 4 prochaines étapes sont des instructions pour le remontage. Sautez-les pour continuer avec le démontage. Utilisez le bout plat d'un "spudger" pour libérer les fixations tenant le panneau frontal au boitier supérieur. Retirez le panneau frontal du reste du boîtier supérieur.
    • Les 4 prochaines étapes sont des instructions pour le remontage. Sautez-les pour continuer avec le démontage.

    • Utilisez le bout plat d'un "spudger" pour libérer les fixations tenant le panneau frontal au boitier supérieur.

    • Retirez le panneau frontal du reste du boîtier supérieur.

  13. Remettez la partie supérieure du boîtier supérieur. Alignez les fixations et appuyez fermement pour re-fixer la pièce autour du périmètre. Alignez les fixations et appuyez fermement pour re-fixer la pièce autour du périmètre.
    • Remettez la partie supérieure du boîtier supérieur.

    • Alignez les fixations et appuyez fermement pour re-fixer la pièce autour du périmètre.

  14. Apportez le panneau frontal près du devant de la Xbox. Utilisez une pince pour replacer le câble du bouton avant dans sa prise ZIF. Utilisez le bout plat d'un "spudger" pour pousser le loquet de verrouillage ZIF sur la gauche afin de sécuriser en place le câble.
    • Apportez le panneau frontal près du devant de la Xbox.

    • Utilisez une pince pour replacer le câble du bouton avant dans sa prise ZIF.

    • Utilisez le bout plat d'un "spudger" pour pousser le loquet de verrouillage ZIF sur la gauche afin de sécuriser en place le câble.

  15. Le bord inférieur du panneau frontal a des crochets en plastique qui se verrouillent avec des crochets en plastique sur le bord avant du boîtier inférieur. En tenant le panneau frontal à un angle de 45 degrés, verrouillez  ses crochets en plastique avec ceux du boitier inférieur. Poussez le haut du panneau frontal dans la Xbox, comme si vous fermiez une boite postale américaine par example. Appuyez fermement pour que les fixations sécurisant le panneau frontal au boîtier supérieur tiennent correctement.
    • Le bord inférieur du panneau frontal a des crochets en plastique qui se verrouillent avec des crochets en plastique sur le bord avant du boîtier inférieur.

    • En tenant le panneau frontal à un angle de 45 degrés, verrouillez ses crochets en plastique avec ceux du boitier inférieur.

    • Poussez le haut du panneau frontal dans la Xbox, comme si vous fermiez une boite postale américaine par example. Appuyez fermement pour que les fixations sécurisant le panneau frontal au boîtier supérieur tiennent correctement.

  16. Tirez délicatement sur le connecteur du câble du haut-parleur pour le déconnecter de la carte du panneau avant. Faites attention à tirer sur le connecteur du câble et non sur le connecteur de la carte. Celui-ci est fragile et vous pourriez le retirer accidentellement de la carte.
    • Tirez délicatement sur le connecteur du câble du haut-parleur pour le déconnecter de la carte du panneau avant.

    • Faites attention à tirer sur le connecteur du câble et non sur le connecteur de la carte. Celui-ci est fragile et vous pourriez le retirer accidentellement de la carte.

  17. Le support du haut-parleur est fixé sur le boîtier métallique supérieur par deux clips en plastique souple. Pincez les clips et inclinez le support du haut-parleur. Faites glisser le support du haut-parleur hors du boîtier métallique supérieur.
    • Le support du haut-parleur est fixé sur le boîtier métallique supérieur par deux clips en plastique souple.

    • Pincez les clips et inclinez le support du haut-parleur.

    • Faites glisser le support du haut-parleur hors du boîtier métallique supérieur.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Andrew Optimus Goldberg

Membre depuis le 17/10/2009

408 999 Réputation

412 tutoriels rédigés

Équipe

Community

108 membres

8 295 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 5

30 derniers jours : 28

Total : 2,057