Introduction

Il existe trois haut-parleurs différents dans l’écran Apple Thunderbolt et chacun peut être retiré sans avoir à sortir les autres. Cela facilite le remplacement de l'enceinte cassée qui doit être réparée.

  1. Couchez l'écran avec l'écran vers le haut. Comme l’affichage peut être incliné de haut en bas, nous avons jugé utile de maintenir l’écran en place avec un bloc de polystyrène placé entre l’écran et la base. Placez les deux ventouses des deux côtés du haut de l’écran et assurez-vous de les verrouiller.
    • Couchez l'écran avec l'écran vers le haut.

    • Comme l’affichage peut être incliné de haut en bas, nous avons jugé utile de maintenir l’écran en place avec un bloc de polystyrène placé entre l’écran et la base.

    • Placez les deux ventouses des deux côtés du haut de l’écran et assurez-vous de les verrouiller.

    • L'écran en verre à relier au reste de l'affichage par de petits aimants. Soulevez lentement et l'écran va se détacher.

  2. Dévissez les 12 vis autour des bords latéraux et du haut de l’écran LCD avec le tournevis TR 10. Dévissez les 12 vis autour des bords latéraux et du haut de l’écran LCD avec le tournevis TR 10.
    • Dévissez les 12 vis autour des bords latéraux et du haut de l’écran LCD avec le tournevis TR 10.

  3. Soulevez lentement l’écran LCD de son emplacement et inclinez-le vers le haut. Il peut être très utile de disposer d’un ensemble de mains supplémentaires pour tenir l’écran LCD lorsque vous travaillez avec les câbles situés au-dessous.
    • Soulevez lentement l’écran LCD de son emplacement et inclinez-le vers le haut.

    • Il peut être très utile de disposer d’un ensemble de mains supplémentaires pour tenir l’écran LCD lorsque vous travaillez avec les câbles situés au-dessous.

    • Il y a quatre fils qui connectent l'écran LCD au reste des composants. Assurez-vous de ne pas tirer trop fort et de casser les fils.

  4. Pour le premier des quatre fils (le plus éloigné du fil retenu par une vis), saisissez le connecteur et tirez doucement. Pour le premier des quatre fils (le plus éloigné du fil retenu par une vis), saisissez le connecteur et tirez doucement. Pour le premier des quatre fils (le plus éloigné du fil retenu par une vis), saisissez le connecteur et tirez doucement.
    • Pour le premier des quatre fils (le plus éloigné du fil retenu par une vis), saisissez le connecteur et tirez doucement.

  5. Pour le connecteur suivant, juste à côté du fil précédent, un morceau de ruban adhésif est attaché à une barre de métal. Retournez la barre de métal en utilisant le ruban comme poignée. Ensuite, saisissez le connecteur et retirez-le lentement de la prise de la carte mère.
    • Pour le connecteur suivant, juste à côté du fil précédent, un morceau de ruban adhésif est attaché à une barre de métal.

    • Retournez la barre de métal en utilisant le ruban comme poignée.

    • Ensuite, saisissez le connecteur et retirez-le lentement de la prise de la carte mère.

  6. Pour le connecteur situé de l’autre côté de la carte mère, saisissez-le par le dessous et retirez-le délicatement de la carte. Pour le connecteur situé de l’autre côté de la carte mère, saisissez-le par le dessous et retirez-le délicatement de la carte. Pour le connecteur situé de l’autre côté de la carte mère, saisissez-le par le dessous et retirez-le délicatement de la carte.
    • Pour le connecteur situé de l’autre côté de la carte mère, saisissez-le par le dessous et retirez-le délicatement de la carte.

  7. Pour le dernier fil connecté à l’écran LCD, utilisez votre tournevis TR 10 pour retirer la vis.
    • Pour le dernier fil connecté à l’écran LCD, utilisez votre tournevis TR 10 pour retirer la vis.

  8. Fix Kits pour Android

    Remplacer l'écran ou la batterie est à portée de kit !

    Acheter maintenant

    Fix Kits pour Android

    Acheter maintenant
  9. L'écran LCD est maintenant complètement déconnecté du boîtier et peut être réparé / remplacé! L'écran LCD est maintenant complètement déconnecté du boîtier et peut être réparé / remplacé!
    • L'écran LCD est maintenant complètement déconnecté du boîtier et peut être réparé / remplacé!

  10. À gauche du haut-parleur central (le gros composant noir au centre de l'appareil), il y a deux fils. Utilisez la pince à épiler pour retirer le morceau de ruban adhésif afin de libérer les fils.
    • À gauche du haut-parleur central (le gros composant noir au centre de l'appareil), il y a deux fils.

    • Utilisez la pince à épiler pour retirer le morceau de ruban adhésif afin de libérer les fils.

    • Ensuite, à la droite de ce morceau de ruban adhésif se trouve un ruban isolant noir qui doit être retiré.

    • Utilisez la pince à épiler pour retirer le morceau de ruban noir.

    • Ne vous inquiétez pas si vous déchirez une cassette, vous pouvez ajouter une nouvelle pièce lorsque vous remettez les haut-parleurs.

  11. À droite de l'enceinte centrale se trouve la carte logique. Voici où les trois enceintes de l’écran sont connectées et doivent être retirées.
    • À droite de l'enceinte centrale se trouve la carte logique. Voici où les trois enceintes de l’écran sont connectées et doivent être retirées.

  12. Pour retirer le haut-parleur droit, déconnectez le milieu des trois fils. Tirez doucement sur le connecteur pour libérer les fils de la prise de la carte mère.
    • Pour retirer le haut-parleur droit, déconnectez le milieu des trois fils.

    • Tirez doucement sur le connecteur pour libérer les fils de la prise de la carte mère.

  13. Pour retirer le haut-parleur gauche, localisez le connecteur le plus haut des trois. Tirez doucement sur le connecteur pour le libérer de son support dans la carte logique.
    • Pour retirer le haut-parleur gauche, localisez le connecteur le plus haut des trois.

    • Tirez doucement sur le connecteur pour le libérer de son support dans la carte logique.

  14. Le bas des trois connecteurs va au haut-parleur du milieu et a un fil noir et blanc. Tirez doucement sur le connecteur pour libérer les fils de la prise de la carte mère.
    • Le bas des trois connecteurs va au haut-parleur du milieu et a un fil noir et blanc.

  15. Pour retirer l'enceinte centrale, vous devez retirer quatre vis. Utilisez le tournevis TR 10 pour retirer les quatre vis et retirez le haut-parleur de son emplacement. Utilisez le tournevis TR 10 pour retirer les quatre vis et retirez le haut-parleur de son emplacement.
    • Pour retirer l'enceinte centrale, vous devez retirer quatre vis.

    • Utilisez le tournevis TR 10 pour retirer les quatre vis et retirez le haut-parleur de son emplacement.

  16. L'enceinte centrale est maintenant libre et peut être réparée / remplacée!
    • L'enceinte centrale est maintenant libre et peut être réparée / remplacée!

  17. Le haut-parleur gauche est maintenu en place par deux vis. Utilisez le tournevis TR 10 pour libérer le haut-parleur gauche.
    • Le haut-parleur gauche est maintenu en place par deux vis.

    • Utilisez le tournevis TR 10 pour libérer le haut-parleur gauche.

    • Même si le haut-parleur est libre, le fil de connexion à la carte logique n'est pas complètement libre, alors n'essayez pas de retirer le haut-parleur de l'appareil pour le moment.

  18. Suivez le fil venant du haut-parleur gauche et voyez qu’il est maintenu en place par du ruban noir. Utilisez des pincettes pour retirer la bande du fil. Continuez en suivant le fil et détachez-le des deux crochets intégrés dans le boîtier.
    • Suivez le fil venant du haut-parleur gauche et voyez qu’il est maintenu en place par du ruban noir.

    • Utilisez des pincettes pour retirer la bande du fil.

    • Continuez en suivant le fil et détachez-le des deux crochets intégrés dans le boîtier.

  19. Lorsque vous soulevez le haut-parleur de l'appareil, inclinez-le sur le côté pour le sortir de la languette située en bas à droite.
    • Lorsque vous soulevez le haut-parleur de l'appareil, inclinez-le sur le côté pour le sortir de la languette située en bas à droite.

    • Le haut-parleur peut maintenant être remplacé!

  20. Le haut-parleur droit est maintenu en place par deux vis (une en haut et une à gauche). Utilisez le tournevis TR 10 pour retirer les vis.
    • Le haut-parleur droit est maintenu en place par deux vis (une en haut et une à gauche).

    • Utilisez le tournevis TR 10 pour retirer les vis.

  21. Le haut-parleur droit est également maintenu en place par deux onglets (un en bas à droite et un en bas à gauche). Tirez délicatement le haut-parleur vers le haut et l'extérieur, et les trois haut-parleurs peuvent être réparés!
    • Le haut-parleur droit est également maintenu en place par deux onglets (un en bas à droite et un en bas à gauche).

    • Tirez délicatement le haut-parleur vers le haut et l'extérieur, et les trois haut-parleurs peuvent être réparés!

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Calvin Laverty

Membre depuis le 14/04/2015

1 476 Réputation

4 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-MANESS-S15S5G11

4 membres

10 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 17

Total : 1,457