Introduction

Remplacez le haut-parleur de votre Huawei P8 Lite avec ce tutoriel.

  1. Avec un outil d'ouverture, commencez à soulever la coque arrière de votre Huawei P8 Lite en bas de votre téléphone. Avec un outil d'ouverture, commencez à soulever la coque arrière de votre Huawei P8 Lite en bas de votre téléphone.
    • Avec un outil d'ouverture, commencez à soulever la coque arrière de votre Huawei P8 Lite en bas de votre téléphone.

  2. Des clips fixent la coque arrière sur tout le tour du châssis. Ouvrez-les tous avec l'outil d'ouverture. Une fois que tous les clips sont ouverts, enlevez la coque arrière du téléphone. Si la coque arrière ne s'enlève pas facilement, il est probable que des clips supplémentaires doivent encore être déconnectés.
    • Des clips fixent la coque arrière sur tout le tour du châssis. Ouvrez-les tous avec l'outil d'ouverture.

    • Une fois que tous les clips sont ouverts, enlevez la coque arrière du téléphone.

    • Si la coque arrière ne s'enlève pas facilement, il est probable que des clips supplémentaires doivent encore être déconnectés.

  3. Fix Kits pour batterie de MacBook

    À partir de $69.99

    Buy Now

    Fix Kits pour batterie de MacBook

    À partir de $69.99

    Buy Now
  4. Décollez l'autocollant de garantie sur la vis en bas à droite de votre téléphone avec une pincette.
    • Décollez l'autocollant de garantie sur la vis en bas à droite de votre téléphone avec une pincette.

  5. Dévissez les 4 vis Torx T5 noires qui fixent la partie inférieure du haut-parleur.
    • Dévissez les 4 vis Torx T5 noires qui fixent la partie inférieure du haut-parleur.

    • Dévissez les trois vis cruciformes #00 argentées qui fixent la partie supérieure du haut-parleur.

  6. Ôtez soigneusement le haut-parleur.
    • Ôtez soigneusement le haut-parleur.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Dominik Schnabelrauch

Membre depuis le 23/11/2016

33 135 Réputation

170 tutoriels rédigés

Équipe

Community

104 membres

8 398 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 15

30 derniers jours : 59

Total : 1,562