Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Ce guide vous explique pas à pas comment remplacer les haut-parleurs à l'intérieur de l'appareil. Ce remplacement ne devrait être requis que pour les haut-parleurs défectueux.

  1. Avant de travailler sur le périphérique, assurez-vous qu'il est éteint et qu'il n'est pas branché sur une source d'alimentation pour des raisons de sécurité. Le non-respect de cette consigne peut entraîner des blessures. Placez l'appareil sur une surface ferme avec l'écran de l'appareil orienté vers le bas. Placez l'appareil sur une surface ferme avec l'écran de l'appareil orienté vers le bas.
    • Avant de travailler sur le périphérique, assurez-vous qu'il est éteint et qu'il n'est pas branché sur une source d'alimentation pour des raisons de sécurité. Le non-respect de cette consigne peut entraîner des blessures.

    • Placez l'appareil sur une surface ferme avec l'écran de l'appareil orienté vers le bas.

  2. Retirez 2 vis Phillips J000 de 6,1 mm à l’arrière de l’appareil. Si des vis sont dénudées, reportez-vous au guide ifixit pour savoir comment retirer une vis dénudée. Comment enlever une vis abîmée
    • Retirez 2 vis Phillips J000 de 6,1 mm à l’arrière de l’appareil.

    • Si des vis sont dénudées, reportez-vous au guide ifixit pour savoir comment retirer une vis dénudée. Comment enlever une vis abîmée

  3. À l'aide d'un outil en plastique et de la carte en plastique, soulevez doucement le capot arrière. À l'aide d'un outil en plastique et de la carte en plastique, soulevez doucement le capot arrière. À l'aide d'un outil en plastique et de la carte en plastique, soulevez doucement le capot arrière.
    • À l'aide d'un outil en plastique et de la carte en plastique, soulevez doucement le capot arrière.

  4. À l'aide d'une pincette, retirez le connecteur électrique qui se connecte à la batterie pour couper l'alimentation de la batterie. À l'aide d'une pincette, retirez le connecteur électrique qui se connecte à la batterie pour couper l'alimentation de la batterie. À l'aide d'une pincette, retirez le connecteur électrique qui se connecte à la batterie pour couper l'alimentation de la batterie.
    • À l'aide d'une pincette, retirez le connecteur électrique qui se connecte à la batterie pour couper l'alimentation de la batterie.

  5. Retirez les 2 connecteurs électriques qui se connectent au haut-parleur à l'aide d'une pince plate.
    • Retirez les 2 connecteurs électriques qui se connectent au haut-parleur à l'aide d'une pince plate.

  6. Retirez 2 à 6 mm de vis J000 Phillips de chacune des enceintes. Les orateurs vont sortir à ce stade.
    • Retirez 2 à 6 mm de vis J000 Phillips de chacune des enceintes.

    • Les orateurs vont sortir à ce stade.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Connor Sweeney

Membre depuis le 28/09/2016

392 Réputation

5 tutoriels rédigés

Équipe

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 3

Total : 453