Introduction

Effectuer un remplacement de haut-parleur pour le LeapPad Ultimate est une tâche modérée. Il nécessite une paire de pincettes courbées et un tournevis cruciforme.

  1. Retournez le coussin sur son côté arrière pour commencer à enlever le panneau arrière. Commencez par retirer le bord bleu le long du périphérique. Il court le long de la doublure verte en silicone.
    • Retournez le coussin sur son côté arrière pour commencer à enlever le panneau arrière.

    • Commencez par retirer le bord bleu le long du périphérique. Il court le long de la doublure verte en silicone.

    • C'est très difficile à éliminer, alors soyez patient. Pour aider à enlever le joint, un spudger en métal et un outil d’ouverture en plastique peuvent être utilisés.

    • Retirez le stylo de son emplacement avant de commencer pour éviter les enchevêtrements.

  2. Une fois le bord bleu enlevé, les 12 vis seront visibles. Utilisez le tournevis cruciforme n ° 1 pour dévisser les 12 vis.
    • Une fois le bord bleu enlevé, les 12 vis seront visibles.

    • Utilisez le tournevis cruciforme n ° 1 pour dévisser les 12 vis.

  3. Retirez le panneau arrière de l'appareil en exposant ses composants internes.
    • Retirez le panneau arrière de l'appareil en exposant ses composants internes.

    • Une fois que les composants internes sont exposés, localisez le point qui connecte la batterie à la carte mère.

    • Vous devrez retirer la batterie pour accéder au ruban qui connecte le haut-parleur LeapPad à la carte mère.

  4. Batteries pour ordinateurs portables

    Acheter maintenant

    Batteries pour ordinateurs portables

    Acheter maintenant
  5. Le point reliant la batterie et la carte mère est composé de trois fils: rouge, blanc et noir. La partie en plastique à l'extrémité de la carte mère aura une petite encoche sur le dessus. Tirez l'encoche dans la direction de la batterie avec les pincettes incurvées. Cela déconnectera les fils de la carte mère. La partie en plastique à l'extrémité de la carte mère aura une petite encoche sur le dessus. Tirez l'encoche dans la direction de la batterie avec les pincettes incurvées. Cela déconnectera les fils de la carte mère.
    • Le point reliant la batterie et la carte mère est composé de trois fils: rouge, blanc et noir.

    • La partie en plastique à l'extrémité de la carte mère aura une petite encoche sur le dessus. Tirez l'encoche dans la direction de la batterie avec les pincettes incurvées. Cela déconnectera les fils de la carte mère.

  6. Retirez délicatement la batterie du LeapPad. Utilisez un outil d'ouverture ou un spudger en plastique pour obtenir un effet de levier, si nécessaire. Ne pliez pas et ne perforez pas la batterie.
    • Retirez délicatement la batterie du LeapPad. Utilisez un outil d'ouverture ou un spudger en plastique pour obtenir un effet de levier, si nécessaire.

    • Ne pliez pas et ne perforez pas la batterie.

  7. Pour commencer à retirer le haut-parleur, vous devez d’abord le déconnecter de la carte mère.
    • Pour commencer à retirer le haut-parleur, vous devez d’abord le déconnecter de la carte mère.

    • Relevez le commutateur noir trouvé sur le petit site de connexion blanc avec le ruban bleu situé sur la carte mère.

  8. Une fois le câble ruban bleu déconnecté de la carte mère, utilisez une pince à épiler pour le retirer avec précaution des fentes. Une fois le câble ruban bleu déconnecté de la carte mère, utilisez une pince à épiler pour le retirer avec précaution des fentes. Une fois le câble ruban bleu déconnecté de la carte mère, utilisez une pince à épiler pour le retirer avec précaution des fentes.
    • Une fois le câble ruban bleu déconnecté de la carte mère, utilisez une pince à épiler pour le retirer avec précaution des fentes.

  9. Retirez le haut-parleur circulaire en plastique et les 2 vis d’un tournevis cruciforme Phillips n ° 1. Soulevez doucement le couvercle de l'appareil. Retirez le haut-parleur circulaire en plastique et les 2 vis d’un tournevis cruciforme Phillips n ° 1. Soulevez doucement le couvercle de l'appareil. Retirez le haut-parleur circulaire en plastique et les 2 vis d’un tournevis cruciforme Phillips n ° 1. Soulevez doucement le couvercle de l'appareil.
    • Retirez le haut-parleur circulaire en plastique et les 2 vis d’un tournevis cruciforme Phillips n ° 1. Soulevez doucement le couvercle de l'appareil.

  10. Sur la carte de haut-parleur marron, vous verrez 5 vis supplémentaires. Retirez toutes les 5 de ces vis avec le même tournevis cruciforme n ° 1. Soulevez doucement la carte de haut-parleur, le haut-parleur et le câble ruban attaché de l'appareil.
    • Sur la carte de haut-parleur marron, vous verrez 5 vis supplémentaires. Retirez toutes les 5 de ces vis avec le même tournevis cruciforme n ° 1.

    • Soulevez doucement la carte de haut-parleur, le haut-parleur et le câble ruban attaché de l'appareil.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Macy Mclennan

Membre depuis le 21/09/2018

205 Réputation

1 tutoriel rédigé

Équipe

the battery is very difficult to remove, there is too much adhesive tape on the back. I had to do an internal cleaning because my son put some fruit juice inside and because of that there was no sound coming from the LeapPad, after a deep cleaning with alcohol it worked fine again.

jobega - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 3

7 derniers jours : 6

30 derniers jours : 12

Total : 144