Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Le but de ce guide est de montrer comment remplacer une enceinte endommagée par une autre qui fonctionne afin que le LeapPad fonctionne correctement. Cependant, il est toujours possible d'utiliser toujours le LeapPad sans haut-parleur actif. Pour ce guide, prenez des précautions supplémentaires pour ne pas endommager les composants internes, car ils peuvent être très fragiles (câbles à ruban, par exemple).

  1. Retirez le code-barres recouvrant les vis situées au bas du dos du patin.
    • Retirez le code-barres recouvrant les vis situées au bas du dos du patin.

  2. Retirez les deux vis de 5 mm couvertes par l’autocollant.
    • Retirez les deux vis de 5 mm couvertes par l’autocollant.

  3. Prenez l’outil d’ouverture en plastique et extrayez le boîtier de protection extérieur, en partant du bas.
    • Prenez l’outil d’ouverture en plastique et extrayez le boîtier de protection extérieur, en partant du bas.

  4. Retirez la vis de 7 mm à droite du socle de la cartouche, deux vis de 8 mm en haut à gauche et les neuf vis de 8 mm maintenant la coque verte.
    • Retirez la vis de 7 mm à droite du socle de la cartouche, deux vis de 8 mm en haut à gauche et les neuf vis de 8 mm maintenant la coque verte.

  5. SAUTEZ LA MISE À NIVEAU

    Économisez en réparant avec un kit tout-en-un.

    Fix Kits pour iPhone

    SAUTEZ LA MISE À NIVEAU

    Fix Kits pour iPhone
  6. Retirez le boîtier en plastique dur pour exposer la carte mère et la batterie.
    • Retirez le boîtier en plastique dur pour exposer la carte mère et la batterie.

  7. La batterie sera collée, utilisez donc l'extrémité plate du spudger pour extraire le bloc-batterie. Puis, à l’aide de vos doigts, saisissez le fil au point de connexion et débranchez le connecteur de la batterie. Remplacez la pile par une neuve. La batterie sera collée, utilisez donc l'extrémité plate du spudger pour extraire le bloc-batterie. Puis, à l’aide de vos doigts, saisissez le fil au point de connexion et débranchez le connecteur de la batterie. Remplacez la pile par une neuve.
    • La batterie sera collée, utilisez donc l'extrémité plate du spudger pour extraire le bloc-batterie. Puis, à l’aide de vos doigts, saisissez le fil au point de connexion et débranchez le connecteur de la batterie. Remplacez la pile par une neuve.

  8. Trouvez les vis situées au bas de l'appareil en maintenant enfoncés le bouton et le tableau des haut-parleurs.
    • Trouvez les vis situées au bas de l'appareil en maintenant enfoncés le bouton et le tableau des haut-parleurs.

  9. Il doit y avoir un revêtement en plastique sur le haut-parleur. Tirez doucement sur le côté opposé du clip en plastique qui le maintient en place. Une force excessive peut casser le clip en plastique, utilisez-en assez pour le retirer délicatement
    • Il doit y avoir un revêtement en plastique sur le haut-parleur. Tirez doucement sur le côté opposé du clip en plastique qui le maintient en place.

    • Une force excessive peut casser le clip en plastique, utilisez-en assez pour le retirer délicatement

  10. Soulevez le bouton et la carte des haut-parleurs, puis retournez-les pour révéler l’autre côté. Soulevez le bouton et la carte des haut-parleurs, puis retournez-les pour révéler l’autre côté.
    • Soulevez le bouton et la carte des haut-parleurs, puis retournez-les pour révéler l’autre côté.

  11. Trouvez la connexion du câble ruban et, avec un petit outil en plastique, retournez le plastique en le maintenant. Vous pouvez maintenant retirer le câble ruban en toute sécurité en le tirant doucement hors de la fente.
    • Trouvez la connexion du câble ruban et, avec un petit outil en plastique, retournez le plastique en le maintenant.

    • Vous pouvez maintenant retirer le câble ruban en toute sécurité en le tirant doucement hors de la fente.

    • Essayer de retirer le câble avec une force brute endommagera le câble.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Carlos Ortiz

Membre depuis le 24/08/2015

213 Réputation

1 tutoriel rédigé

Équipe

USF Tampa, Team 4-99, Meier Fall 2015 Membre de l'équipe USF Tampa, Team 4-99, Meier Fall 2015

USFT-MEIER-F15S4G99

4 membres

10 tutoriels rédigés

Where can i buy a replacement speaker at to do this?

anthonydesiato2002 - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 2

30 derniers jours : 6

Total : 848