Introduction

La tablette Nvidia Shield K1 est dotée d'enceintes avant qui peuvent être remplacées en cas de dommages ou de dysfonctionnement.

  1. En commençant par l'emplacement de carte Micro SD et en utilisant l'outil d'ouverture en plastique bleu, commencez à manœuvrer l'outil autour des bords tout en appliquant une légère pression pour soulever le panneau vers le haut.
    • En commençant par l'emplacement de carte Micro SD et en utilisant l'outil d'ouverture en plastique bleu, commencez à manœuvrer l'outil autour des bords tout en appliquant une légère pression pour soulever le panneau vers le haut.

  2. Des clips maintiennent le panneau arrière au reste du boîtier. Vous devez appliquer une force pour soulever le panneau arrière. Continuez à soulever le panneau tout autour des bords de la tablette.
    • Des clips maintiennent le panneau arrière au reste du boîtier. Vous devez appliquer une force pour soulever le panneau arrière.

    • Continuez à soulever le panneau tout autour des bords de la tablette.

    • Une fois que tous les clips de panneau sont détachés, retirez doucement le panneau arrière.

  3. Faites attention lorsque vous retirez les deux morceaux de ruban adhésif, car il y a des fils sous le ruban. Si vous soulevez trop fort, vous risquez de déchirer accidentellement les fils. Tout en utilisant l'outil spudger en plastique noir, soulevez lentement le ruban avec vos doigts et maintenez les fils avec l'outil. Tout en utilisant l'outil spudger en plastique noir, soulevez lentement le ruban avec vos doigts et maintenez les fils avec l'outil.
    • Faites attention lorsque vous retirez les deux morceaux de ruban adhésif, car il y a des fils sous le ruban. Si vous soulevez trop fort, vous risquez de déchirer accidentellement les fils.

    • Tout en utilisant l'outil spudger en plastique noir, soulevez lentement le ruban avec vos doigts et maintenez les fils avec l'outil.

  4. Le film d'entrée audio passe sous la pièce en mousse et est fragile. Faites attention lorsque vous retirez cette pièce. Soulevez lentement le morceau de mousse noire près de l’antenne WIFI pour révéler le film d’entrée audio.
    • Le film d'entrée audio passe sous la pièce en mousse et est fragile. Faites attention lorsque vous retirez cette pièce.

    • Soulevez lentement le morceau de mousse noire près de l’antenne WIFI pour révéler le film d’entrée audio.

    • Il n'est pas nécessaire de retirer complètement le morceau de mousse de l'appareil, aussi longtemps que vous êtes en mesure de libérer le film d'entrée audio sans résistance.

  5. Retirez délicatement les films d’entrée audio de chaque enceinte de leurs connecteurs ZIF (force d’insertion nulle) respectifs. Ce sont les rubans minces en papier qui ont des rayures orange le long. Tirez le loquet blanc du connecteur ZIF vers le haut, ce qui libèrera le film et vous permettra de le tirer avec une pince à épiler. Répétez cette opération pour les deux haut-parleurs.
    • Retirez délicatement les films d’entrée audio de chaque enceinte de leurs connecteurs ZIF (force d’insertion nulle) respectifs. Ce sont les rubans minces en papier qui ont des rayures orange le long.

    • Tirez le loquet blanc du connecteur ZIF vers le haut, ce qui libèrera le film et vous permettra de le tirer avec une pince à épiler.

    • Répétez cette opération pour les deux haut-parleurs.

  6. Retirez les câbles d'alimentation reliant les haut-parleurs à la batterie. Ce sont des fils noirs avec des pointes en or. Encore une fois, utilisez la pince à épiler pour les sortir avec précaution de leur place, elles devraient apparaître immédiatement.
    • Retirez les câbles d'alimentation reliant les haut-parleurs à la batterie. Ce sont des fils noirs avec des pointes en or.

    • Encore une fois, utilisez la pince à épiler pour les sortir avec précaution de leur place, elles devraient apparaître immédiatement.

    • Il y a trois de ces fils noirs au total, mais seulement deux appartiennent aux haut-parleurs. suivez les chemins des fils pour vous assurer qu'ils sont connectés à un haut-parleur.

  7. Libérez les haut-parleurs en retirant leurs vis. Vous aurez besoin du tournevis cruciforme J000.
    • Libérez les haut-parleurs en retirant leurs vis. Vous aurez besoin du tournevis cruciforme J000.

    • Chaque vis a une longueur approximative de 30 mm et un diamètre de 30 mm.

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

James Upchurch

Membre depuis le 09/02/2016

541 Réputation

3 tutoriels rédigés

Équipe

USF Tampa, Team 7-7, Cagle Spring 2016 Membre de l'équipe USF Tampa, Team 7-7, Cagle Spring 2016

USFT-CAGLE-S16S7G7

3 membres

9 tutoriels rédigés

Great tutorial!

Any idea where to buy the speakers as Nvidia does not sells them? (need the bottom one as it went (half) broken when i drilled a hole to fit the stylus inside the K1 version. Stylus does fit perfectly with a little drilling only the wire got damaged so the sound is lower then it should)

Anyway,

Thanks

and thanks!

Ferryvb - Réponse

Unfortunately, through our research we did not find anywhere for replacement parts. I would suggest ebay or other sites for ones that maybe already damaged and the speakers are still in working order. Sorry we couldnt help.

Ryan Butler -

I am wondering what type of connecter's thoes are attaching the wire's to the pcb.

Justin Mosimann - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 4

30 derniers jours : 17

Total : 1,783